R698 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour à tous, j'ai un ludix one et au un problème avec je l'ai acheté à 15000 km et le mec qui me l'a vendu me disait aucun frais à prévoir sauf je au bout de 400 km rouler avec, il mettais de plus en plus de temps à démarrer des fois je passais 20 min à le kiker car il commencer à démarré et tout de suite après même si j'étais à fond sur la poignée d'accélération il s'éteignait c'était au bout de plusieur fois qu'il démarrer, en ayant marre j'ai décidé de nettoyer le carburateur (pensant que le problème venait d'ici) après l'avoir nettoyé et remontée il ne démarre plus du tout.. je pensais avoir commis une erreur dans le remontage nottament sur la durite d'essence (sur le carburateur embout gris ou doré ?) j'ai essayé les deux mais rien n'y fais.. pourriez vous m'éclairer de vos précieux conseils ? Merci d'avance roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut, si tu as bien remonté le carburateur tu peux essayer de démarrer en mettant de l'essence dans le puits de la bougie, ça peut aider à amorcer le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 carburateur propre carburateur bien remonté démarrage assuré....Sauf si...ta quoi en compression est t'elle bonne? 15000km quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés