islandsun59 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut, depuis quelque jour j'entend un bruit venant de la transmission mais seulement en roulant, le pro la mis sur béquille en accélérant à fond il me dit que ca ne vient pas du vilebrequin mais pense à la transmission ou embrayage j'ai de l'huile dans la transmision finale et le bruit napparzit que en roulant plus ou loin fort selon le régime moteur, je nai rien dans le carter lle scooter 23oookm mais le HM galet courroie ont été changer a 20000km de quoi ca peux venir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut. Scooter sur béquille et moteur éteint, fais tourner ta roue arrière à la main et vois si il il y a du jeux et du bruit anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Bonjour , Ton pro soupçonne les engrenages et axes dans ton carter de transmission et il a bien raison , là plupart du temps cela vient juste de l'axe primaire , c'est du à l'usure ou une fuite au joint spy derrière l'embrayage. Vaut mieux éviter de rouler avec ce soucis, l'axe secondaire et pignon risque de se dégrader aussi si ce n'est pas déjà fait lol . Et après c'est du 20 Km/h tout le temps avec un bruit monstre .. Modifié le 3 novembre 2016 par Reibun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés