thierryt Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 bonjour à tous Le voilà donc après 3000 km dont 2000 sans entretiens du correcteur et 300 sous la flotte tous les jours en zone industrielle seul le canon est marqué et encore je chipote Le voici après netoiyage et verif il n y a aucun jeux dans le correcteur les guide du variateur sont toujours comme neuf seul une decoloration des pente est visible ce qui normale La courroie fait 17,49 de large après 3000 km et aucun degat dessus je ne sait pas combien elle fait neuve desoler si qq a cette mesure sous la main je prend Autant dire que le pack complet est comme neuf ! Et avale les kilomètre sans broncher ! Sa place n est pas QUE sur les piste de run et qu il est très fiable en utilisation journaliere intense il faut tout de même avouer que le correcteur est gourmand en graisse car après 2000 borne sans entretiens il ne rester plus grand chose dans le correcteur ...... Et maintenant à 6000 km : je vous propose un retour usure sur le pack overrange alu malossi après un peu plus de 6000 kilomètres !! Qui pour moi n est pas que pour le run puisque je roule avec tous les jours !! A savoir que le scooter roule par tous les temps avec un carter top perf non filtrée ! Et circule en usine d ou la couleur jaunâtre de certain element ! Place au photo Préparation du chantier A première vu c'est pas trop degeu ! contrôle usure courroie ! Si quelqu un a la largeur de la courroie neuve je prend Etat visuel du variateur Place au mesure du canon et mesure interieur du variateur !!!! 0,18mm de jeux !! après 6000km je trouve pas sa énorme ! Place au verif correcteur Reste plus beaucoup de graisse depuis la dernière revision il y a 2/3000 km Coter correcteur 0 jeux a signaler !!! Place au netoyage et remontage Avec en prime une petite cloche ventiler replay toute neuve Remon carter avec visserie neuve !! Et un petit coup de carcher pour terminer 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ba nickel sa .fau que je voi pour m'en prendre un mai moi pour l'adapte sur mon keeway fau que je compte un bille de 60 a 100 euro en plusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 je vois que sa tien bien pour du all days ce pack courroie pas trop user variateur encore en bon état du jeux tu en aura avec le temps c'est normal sa après c'est sur que tous les 2000 ou 3000 kilomètre max tu dois démonter re gresser tout mais c'est pas un souci si bien entretenue sa tiendra longtemps ce retour me confirme bien que je vais prendre ce pack la merci a toi @thierryt pour se beaux retour ton scoot doit bien temps remercier de ce pack over rantch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci fred justement des retour sur ce genre de matos il y en a pas sur le net donc si ça peut aider tans mieux et puis sa prouve que ce matos la peut tenir des kilometrage impressionnant alors qu il n ont peut être pas était conçu pour ? Pour le scoot oui il aprecie l entretien mais c'est la moindre des chose car il me ramene partout sur toute distance et par n importe quel temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 41 minutes, thierryt a dit : Merci fred justement des retour sur ce genre de matos il y en a pas sur le net donc si ça peut aider tans mieux et puis sa prouve que ce matos la peut tenir des kilometrage impressionnant alors qu il n ont peut être pas était conçu pour ? Pour le scoot oui il aprecie l entretien mais c'est la moindre des chose car il me ramene partout sur toute distance et par n importe quel temps ! et surtout il taide a ramener de largent et oui un entretien et normal après c'est un super retour que tu nous fait la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci fred ça fait plaisir Oui c'est vrai je me dit que c'est un retour sur investissement et puis je me fait plaisir en même temps pour l entretien ça fait parti du jeux on veut des perf et c'est du 2t donc forcement il faut cajoler le moulin hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 16 heures, thierryt a dit : Merci fred ça fait plaisir Oui c'est vrai je me dit que c'est un retour sur investissement et puis je me fait plaisir en même temps pour l entretien ça fait parti du jeux on veut des perf et c'est du 2t donc forcement il faut cajoler le moulin hin vue le prix oui il faut bien lentretenir et top que éroan et pu déplacer ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Et oui @Eroan c'est le meilleur lol Le prix pique sa c'est sur mais vu les perf et la qualité je trouve que le rapport qualité prix n est pas si énorme que sa enfin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés