Aller au contenu

dossier Retour sur pack overrange mhr malossi à 3000 / 6000 km


thierryt
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous 

Le voilà donc après 3000 km dont 2000 sans entretiens du correcteur et 300 sous la flotte tous les jours en zone industrielle seul le canon est marqué et encore je chipote 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Le voici après netoiyage et verif il n y a aucun jeux dans le correcteur les guide du variateur sont toujours comme neuf seul une decoloration des pente est visible ce qui normale 

image.jpeg

image.jpeg

La courroie fait 17,49 de large après 3000 km et aucun degat dessus je ne sait pas combien elle fait neuve desoler si qq a cette mesure sous la main je prend 

image.jpeg

Autant dire que le pack complet est comme neuf ! Et avale les kilomètre sans broncher ! Sa place n est pas QUE sur les piste de run et qu il est très fiable en utilisation journaliere intense il faut tout de même avouer que le correcteur est gourmand en graisse car après 2000 borne sans entretiens il ne rester plus grand chose dans le correcteur ......

Et maintenant à 6000 km :

je vous propose un retour usure sur le pack overrange alu malossi après un peu plus de 6000 kilomètres !! Qui pour moi n est pas que pour le run puisque je roule avec tous les jours !! A savoir que le scooter roule par tous les temps avec un carter top perf non filtrée ! Et circule en usine d ou la couleur jaunâtre de certain element ! 

Place au photo

IMG_2642.JPG

Préparation du chantier 

IMG_2643.JPG

A première vu c'est pas trop degeu ! 

contrôle usure courroie ! 

Si quelqu un a la largeur de la courroie neuve je prend 

IMG_2644.JPG

Etat visuel du variateur 

IMG_2645.JPG

IMG_2646.JPG

IMG_2647.JPG

IMG_2650.JPG

Place au mesure du canon et mesure interieur du variateur !!!!

IMG_2648.JPG

IMG_2649.JPG

0,18mm de jeux !! après 6000km je trouve pas sa énorme !

Place au verif correcteur 

IMG_2652.JPG

IMG_2653.JPG

IMG_2654.JPG

IMG_2655.JPG

Reste plus beaucoup de graisse depuis la dernière revision il y a 2/3000 km 

Coter correcteur 0 jeux a signaler !!! 

Place au netoyage et remontage 

IMG_2657.JPG

IMG_2658.JPG

IMG_2661.JPG

Avec en prime une petite cloche ventiler replay toute neuve 

IMG_2662.JPG

Remon  carter avec visserie neuve !!

IMG_2663.JPG

Et un petit coup de carcher pour terminer 

IMG_2664.JPG

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que sa tien bien pour du all days ce pack courroie pas trop user variateur encore en bon état du jeux tu en aura avec le temps c'est normal sa 

après c'est sur que tous les 2000 ou 3000 kilomètre max tu dois démonter re gresser tout mais c'est pas un souci si bien entretenue sa tiendra longtemps 

ce retour me confirme bien que je vais prendre ce pack la 

merci a toi @thierryt pour se beaux retour ton scoot doit bien temps remercier de ce pack over rantch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fred justement des retour sur ce genre de matos il y en a pas sur le net donc si ça peut aider tans mieux et puis sa prouve que ce matos la peut tenir des kilometrage impressionnant alors qu il n ont peut être pas était conçu pour ? 

Pour le scoot oui il aprecie l entretien mais c'est la moindre des chose car il me ramene partout sur toute distance et par n importe quel temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, thierryt a dit :

Merci fred justement des retour sur ce genre de matos il y en a pas sur le net donc si ça peut aider tans mieux et puis sa prouve que ce matos la peut tenir des kilometrage impressionnant alors qu il n ont peut être pas était conçu pour ? 

Pour le scoot oui il aprecie l entretien mais c'est la moindre des chose car il me ramene partout sur toute distance et par n importe quel temps ! 

et surtout il taide a ramener de largent et oui un entretien et normal après c'est un super retour que tu nous fait la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, thierryt a dit :

Merci fred ça fait plaisir

Oui c'est vrai je me dit que c'est un retour sur investissement et puis je me fait plaisir en même temps 

pour l entretien ça fait parti du jeux on veut des perf et c'est du 2t donc forcement il faut cajoler le moulin hin 

vue le prix oui il faut bien lentretenir et top que éroan et pu déplacer ton post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...