Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi aussi j'aurais fait comme sa d'ailleurs le feu c'était obliger car sinon c'était violet ou rouge anodisé et ça passe pas mal. Demain matin je peint et ensuite direction Lyon et au retour je vais voir pour du vernis Jaune pour mon ampoule. :P Comment c'est trop cramé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bah les anciennes auto ont les phare jaune je fais la même chose. :| :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bah les anciennes auto ont les phare jaune je fais la même chose. :| :siffle: Qui ta dit que je parlé de ça :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi. :siffle: Mais si c'est trop cher je verrais comment sa rend allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ta pas répondu à mon MP d'ailleurs :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Normal je fais joujou avec ma nouvelle tablette tactile. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Normal je fais joujou avec ma nouvelle tablette tactile. :ze: Tu vois que tu te démerde bien avec les trottoirs , grâce à ça tu as pu avoir une tablette tactile dit donc ! :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu vois que tu te démerde bien avec les trottoirs , grâce à ça tu as pu avoir une tablette tactile dit donc ! :lol: Nan j'ai pris sur ta cagnotte et vu le bas prix. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mdr , on sais tous comment tu te l'ai payer hein , te cache pas Fesse two , t'as du en bouffer des trottoirs ! :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est du vrai carbone en plastique ? Espèce de riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ouep t'a vu sa 9€ je suis trop riche. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mdr , on sais tous comment tu te l'ai payer hein , te cache pas Fesse two , t'as du en bouffer des trottoirs ! :soeur: Peut être pas que des trottoirs !! HI hi hii !!! le carénage arrière brille :bave: ...Y'a que le carénage arrière qui sera noir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu pense que je peint un carénage en noir puis le ponce complétement le cache pour le refaire en noir? :D2 Mais j'ai compris ta question oui y'a que l'arrière qui sera bi-ton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 AAAaah ! la première photo c'était avant de poncer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bah oui il venais de sortir de la cabine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est du vrai carbone en plastique ? Espèce de riche. +1 c'est du véritable faux carbone :o y en a qui ont les moyens :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) J'aurais du prendre celui la ou la peinture tombe toute seule. :ze: Modifié le 7 mars 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Y'a que l'arrière qui sera Bi-don Oui c'est extrêmement nul, mais bon quand tu te fais chier, tu t'amuse pour pas grand chose Modifié le 7 mars 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Y'a que l'arrière qui sera Bi-don Oui c'est extrêmement nul, mais bon quand tu te fais chier, tu t'amuse pour pas grand chose Je devrais signalez ton post pour flood. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je devrais signalez ton post pour flood. :siffle: Oup's, un averto de plus au pire :ze: Bon sinon j'attend toujours la réponse à mon MP, c'est pourtant simple, oui ou non.. :D2 Bon j'arrête de posté ici, je vais me faire violé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 La réponse à ton mp est non et en plus t'aura une preuve dans environ 11h30 minute. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Wow, j'était pourtant sûr ! Après la peinture quel est le prochain travaux publique sur la brouette ? Olola komen jsui tro en mod clash izi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Techniquement plus aucun je me consacre à ma futur auto mais il est possible qu'un allumage et un autre éclairage arrive. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon bah y'a intérêt a ce que ce projet se termine en beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon bah y'a intérêt a ce que ce projet se termine en beauté ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés