Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème batterie TZR


kamal78340
 Partager

Question

Bon voici Mon problème, j'ai une yamaha tzr de 2006 avec un allumage qui ne permet de fournir une étincelle a la bougie que si la batterie a du jus (même un peu) si la bougir se vide ou se débranche la moto s arrête et cale.

le souci c'est que en 1 mois la batterie s est vidée 2 fois et je me retrouve coincé a devoir pousser la moto, je suis quasiment sur que mon régulateur de tension est mort cart j'ai pas de feux vu que j en ai acheté un et en mettant un coup de gaz la puissance a augmentée proportionnellement aux tr/min. il y a t il un rapport entre ces deux problèmes et quelles pieces est ce que je dois acheter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, kamal78340 a dit :

merci mais j aimerais savoir 2 choses :

- ou se situe le régulateur de tension sur tzr 2006 et a quoi ca ressemble ? 

- est ce qu un changement de régulateur et une recharge de batterie va reglee mon problème et ma batterie ne se dechargera pas au fur a et a mesure que les jours passent ? sachant que j utilise ma moto tous les jours 

te dire ou il se situe sa je ne le sais pas du tout et c'est un boîtier gris généralement 

et si c'est lui qui fait que ta batterie se recherge plus oui sa résoudra le souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut 

peut être pas de rapport mais il te faut un nouveaux régulateur de tentions pour tester et voir si sa re fonctione bien ou pas 

Oui c'est sur mais c'est surtout pour savoir si faudrai que je prennenautre chose avec pour faire une commqnde groupée genre alternateur ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, kamal78340 a dit :

Oui c'est sur mais c'est surtout pour savoir si faudrai que je prennenautre chose avec pour faire une commqnde groupée genre alternateur ou autre

commande un régulateur des ampoule pour ton feux au cas ou que sa re grille tu peux aussi regarder que ton fusible sois bon sinon en commander un aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/11/2016 at 18:36, fred82000 a dit :

commande un régulateur des ampoule pour ton feux au cas ou que sa re grille tu peux aussi regarder que ton fusible sois bon sinon en commander un aussi 

merci mais j aimerais savoir 2 choses :

- ou se situe le régulateur de tension sur tzr 2006 et a quoi ca ressemble ? 

- est ce qu un changement de régulateur et une recharge de batterie va reglee mon problème et ma batterie ne se dechargera pas au fur a et a mesure que les jours passent ? sachant que j utilise ma moto tous les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...