• 0
Sofi2ane

autre scooter Vis qui a cassé

Question

Sofi2ane    4

Bonjour a tous

voilà je viens de m'appercevoir que j'ai pété un vise qui tien le pot au cylindre donc il ne m'en reste plus qu'une seul et j'ai peur quelle ce pete ( la vise qui a cédé et coincé donc je ne peut pas la retiré)

qui peut m'aider s'il vous plaît ?????

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Lucaas ☮    44

Si la vis qui est casser dépasse un peu tu peux utiliser une dremel pour faire un "trait" et ensuite l'enlever au tourne vis plat . Ou sinon si ta pas de dremel et qu'elle depase essaie de l'enlever avec un pince mais en tout cas ne roule pas sans tes 2 vis car si tu casse la deuxieme c'est chiant alors fait pas trop de route ou pas du tout si possible je te conseil.

Modifié par Lucaas

• 0
Sofi2ane    4

Merci mais le problème c'est quelle depasse mais tu mauvais coté ( Cylindre) , et si je roule que avec une seul vise ?

• 0
Lucaas ☮    44

Bha si tu roule qu'avec une seul vis tu vas avoir surment avec une prise d'air et elle risque de casser plus tard .

Modifié par Lucaas

• 0
Bubulle    2 202

normalement avec une vis tu devrai faire un sale bruit :D2 il faut l'enlever a coup de dremel et tournevis plat ou bien la perseuse, si tu n'es pas trop chaud, ton pro peut le faire ;)

• 0
Razanem91    18

Au pire, démonte ton cylindre, perce au diamètre de 6.5 par exemple, puis tu tu taraude a 7, et tu met une vis de pas de vis 7mm :).