xFroZz Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) Bonjour, alors voilà mon scoot démarre puis il ce noie et ne démarre plus pendant un certain temps, ( quand jaccélère il ce noie direct et quand je laise tourner le ralenti il fini par ce noyer) j'ai fait les réglages et mis un gicleur de 64 mais la bougie et toujours noir, sachant que sur mon scoot j'ai pot sans cartouche polini, variateur polini et embrayage malossi ressort de poussée bleu Modifié le 11 novembre 2016 par xFroZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 alors ton souci et de carburation pour moi il te faudrait mettre ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et un gicleur principal de 75 voir plus ou moins après réglage par la même occasion change de bougie si jamais fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFroZz Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 D'accord je vais aller faire sa, jirai en acheter une des que possible merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Le 06/11/2016 à 14:58, fred82000 a dit : alors ton souci et de carburation pour moi il te faudrait mettre ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et un gicleur principal de 75 voir plus ou moins après réglage par la même occasion change de bougie si jamais fait Dérouler Tu as eu du courage de mettre le nez dans ce pâté de texte, perso je tiens à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Le 07/11/2016 à 10:39, Eroan a dit : Tu as eu du courage de mettre le nez dans ce pâté de texte, perso je tiens à mes yeux Dérouler si j'aurais pas pris mon courage personne aurai eseiller de déchiffré se pâté de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 le pot sans cartouche c'est pas top pour les réglage . Si tu es passer de 64 a 90 , c'est trop surtout avec baa origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFroZz Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 je viens de changer le texte beaucoup plus petit et beaucoup plus clair excuser moi pour lancien, puis je pense que celui ci et beaucoup plus compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés