Alban4242 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau du carburateur j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution. Mon problème : Il démarre bien mais quand j'accélère il n'avance pas baissé petit a petit en régime et des moment s'éteint. Si quelqu'un m'aiderait sa serais vraiment sympa Merci d'avance .
0 Alain Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Peut être simplement la bougie qui déconne, tu peux la remplacer pour commencer. Cela peut également venir du gicleur principal qui est bouché.
0 Eroan Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Un nettoyage du carburateur pourrait aider ! Tu as touché à quelque chose ou monté une pièce particulière ? Quel kilométrage a le scooter ?
Question
Alban4242
Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau du carburateur j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution. Mon problème :
Il démarre bien mais quand j'accélère il n'avance pas baissé petit a petit en régime et des moment s'éteint.
Si quelqu'un m'aiderait sa serais vraiment sympa
Merci d'avance .
2 réponses à cette question
Messages recommandés