Zbar Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut J'ai acheté l'alarme replay avec mp3 et j'aimerai des idee pour la mettre a un bon endroit sur un slider avec carénage bcd et aussi des avis des gens ki lon déjà installer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 dur de trouver une place ou la mettre si tu peux sous le siege tu as un mini coffre tu peux tout installer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 r00tKiller Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Sur booster j'avais derrière la face avant, je sais pas si c'est possible sur Slider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 11 heures, r00tKiller a dit : Sur booster j'avais derrière la face avant C'est l'idéal, comme sur le Booster Deezer c'est le pied : https://www.scooter-system.fr/news/2479-booster-deezer.html Après sur le Stunt le tablier avant est vraiment réduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 r00tKiller Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Sinon dans le bas de caisse, mais alors faut faire partir des cables partout c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 sur booster mxs avais partager une vidéo sur facebook ou il montre cette alarme mise sous le siege avec les enceinte integré dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zbar
Salut
J'ai acheté l'alarme replay avec mp3 et j'aimerai des idee pour la mettre a un bon endroit sur un slider avec carénage bcd et aussi des avis des gens ki lon déjà installer
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés