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mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day


luffy34970
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Ça ne marche toujours pas.

Même sans la boîte à air 

 

La bougie avec le stater car quand j enlève le stater elle cale.

 

Le moteur chauffé, la je suis un gicleur de 80.

La boîte  à air sans filtre.

 

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20180128_125134.jpg

Modifié par luffy34970
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  Le 28/01/2018 à 11:27, luffy34970 a dit :

Ça ne marche toujours pas.

Même sans la boîte à air 

 

La bougie avec le stater car quand j enlève le stater elle cale.

 

Le moteur chauffé, la je suis un gicleur de 80.

La boîte  à air sans filtre.

 

Des avis

20180128_125134.jpg

Dérouler  

salut l'ami

pour moi ce que tu explique c'est qu'elle manque d'éssence sinon tu pourai pas roulé au starter ou prise d'air 

comme dit hau dessus faut pas se baser sur la bougie mais que sur le comportement de la moto 

se baser sur la couleur c'est que quand tu et réglé  c'est pour fignolé 

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  Le 30/01/2018 à 06:51, krisdu14 a dit :

Évite de te basé à la bougie maintenan sa sert plus trop à cause de tous les additifs qu'il y a .

À tu esaye un autre carburateur voir ? 

Dérouler  

Non je n'ai pas d autre carburateur mais je vais en acheter un de 17.5

Avec un pot en plus 

 

  Le 30/01/2018 à 13:14, noux a dit :

salut l'ami

pour moi ce que tu explique c'est qu'elle manque d'éssence sinon tu pourai pas roulé au starter ou prise d'air 

comme dit hau dessus faut pas se baser sur la bougie mais que sur le comportement de la moto 

se baser sur la couleur c'est que quand tu et réglé  c'est pour fignolé 

Dérouler  

Je ne roule même pas avec le starter

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  Le 30/01/2018 à 17:58, noux a dit :

elle fait quoi exactement?  elle tien juste le ralenti avec le starter ? j'ai pas tout compris 

Dérouler  

Oui elle tiens le ralenti avec le stater. Mais impossible d accéléré sans que ça cale, comme si on étouffer le moteur.

 

Et sans le stater ça ne tiens pas le ralenti ni rien du tout.

 

Et je suis passer avec un gicleur de 85

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  Le 30/01/2018 à 19:19, luffy34970 a dit :

Oui elle tiens le ralenti avec le stater. Mais impossible d accéléré sans que ça cale, comme si on étouffer le moteur.

 

Et sans le stater ça ne tiens pas le ralenti ni rien du tout.

 

Et je suis passer avec un gicleur de 85

Dérouler  

ta regardé si le gicleur secondaire n'était pas bouché ?

 

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Je n'ai pas regarder le gicleur secondaire. Mais il ne me semble pas bouché.

Je vais voir quand même.

 

  Le 30/01/2018 à 20:16, krisdu14 a dit :

Sa sans la prise d'air quand même.verifie tes joint Spy .

Dérouler  

Prise d air sur quoi?

 

 

Le pire c'est que un  moment j avais réussi à la faire rouler sur 300m et au moment de ralentir elle s'est étouffer 

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  Le 31/01/2018 à 12:25, luffy34970 a dit :

Non le block ça va.

Je vais changer les joints de la boîte à clapet et de la pipe d'admission 

 

Dérouler  

ok , donc gicleur pas bouché ?

pour les joints prend de la bric de lait c'est pas cher et sa marche pareill

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Je pense que je vais changer le carburateur et le pot 

  Le 31/01/2018 à 12:27, noux a dit :

ok , donc gicleur pas bouché ?

pour les joints prend de la bric de lait c'est pas cher et sa marche pareill

Dérouler  

j'ai pas de brique de lait :D

 

 

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