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mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day


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salut a tous

je viens d' aquérir une x limit de 2007 contre ma mbk 51 en pièces.

Car j'ai envie d'avoir une moto pour du all'sday

 

Donc je l'ai entièrement démonter pour la mettre dans le coffre de ma clio.

Il y avait avec un lot de pièces avec dont le moteur en kit. Au dire de l'ancien proprio y a un carter qui est a changé.

 

donc voici la futur: 

moteur 

top perf 50cc

vilebrequin top perf ou mvt

allumage d'originie.

pot a voir, soit un yasuni, ou autre marque.

carburateur de 17.5..

 

Niveau esthétique: 

nouvelle peinture.

monocoque arrière maison.

new feux ava et ar

new clignotant.

new guidon mais avoir, 

maitre cylindre av.

 

et le reste sera la surprise

 

place aux photos

 

 

xlimit.jpg

xlimit2.jpg

xlimit3.jpg

Modifié par luffy34970
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il y a 1 heure, Gueko a dit :

Pas mal pour le prix :D

Par contre il faut changé les pneus chef :P

je vais changer les jantes cross par des jantes de tzr.

 

Oui pour le prix ca vaut le coût, mais je suis partis la chercher a 150km de chez, moi, alors qu'à 5 km, y en a une à vendre sans carte grise a 400€. 

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il y a 41 minutes, Gueko a dit :

Ouais mais sans cg déjà donc du prix en plus :P

Puis 150km même si on ajoute sa en essence, sa ramene pas à 400e ;)

oui c'est sur, mais j'ai la carte grise avec.

 

la je suis en train de voir pour les jantes de tzr

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jantes récupérer, plus un moteur complet, a voir si il n'est pas bloqué, mais c'est un moteur de tzr a démarreur.

 

Le seul bémol, la jante avant a un petit accro, elle est un peu tordu sur le bord, mais je pense que ça peu ce redressé 

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après un petit rangement, j'ai jeté 1/4 des pièces qui été hs.

 

J'ai démonter le cylindre du moteur, et un peu d'eau est sorti du cylindre ainsi que du bas moteur.

je pense a un joint de culasse, après je sais que le moteur n'as pas tournée pendant quelque temps.

 

aujourd’hui, nettoyage du cadre, du bras oscillant. 

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