luffy34970 Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Je vais faire un essai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Ça ne marche toujours pas. Même sans la boîte à air La bougie avec le stater car quand j enlève le stater elle cale. Le moteur chauffé, la je suis un gicleur de 80. La boîte à air sans filtre. Des avis Modifié le 28 janvier 2018 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 J'ai besoin d avis en urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Évite de te basé à la bougie maintenan sa sert plus trop à cause de tous les additifs qu'il y a . À tu esaye un autre carburateur voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Le 28/01/2018 à 12:27, luffy34970 a dit : Ça ne marche toujours pas. Même sans la boîte à air La bougie avec le stater car quand j enlève le stater elle cale. Le moteur chauffé, la je suis un gicleur de 80. La boîte à air sans filtre. Des avis salut l'ami pour moi ce que tu explique c'est qu'elle manque d'éssence sinon tu pourai pas roulé au starter ou prise d'air comme dit hau dessus faut pas se baser sur la bougie mais que sur le comportement de la moto se baser sur la couleur c'est que quand tu et réglé c'est pour fignolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 10 heures, krisdu14 a dit : Évite de te basé à la bougie maintenan sa sert plus trop à cause de tous les additifs qu'il y a . À tu esaye un autre carburateur voir ? Non je n'ai pas d autre carburateur mais je vais en acheter un de 17.5 Avec un pot en plus Il y a 4 heures, noux a dit : salut l'ami pour moi ce que tu explique c'est qu'elle manque d'éssence sinon tu pourai pas roulé au starter ou prise d'air comme dit hau dessus faut pas se baser sur la bougie mais que sur le comportement de la moto se baser sur la couleur c'est que quand tu et réglé c'est pour fignolé Je ne roule même pas avec le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 24 minutes, luffy34970 a dit : Je ne roule même pas avec le starter elle fait quoi exactement? elle tien juste le ralenti avec le starter ? j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a une heure, noux a dit : elle fait quoi exactement? elle tien juste le ralenti avec le starter ? j'ai pas tout compris Oui elle tiens le ralenti avec le stater. Mais impossible d accéléré sans que ça cale, comme si on étouffer le moteur. Et sans le stater ça ne tiens pas le ralenti ni rien du tout. Et je suis passer avec un gicleur de 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 36 minutes, luffy34970 a dit : Oui elle tiens le ralenti avec le stater. Mais impossible d accéléré sans que ça cale, comme si on étouffer le moteur. Et sans le stater ça ne tiens pas le ralenti ni rien du tout. Et je suis passer avec un gicleur de 85 ta regardé si le gicleur secondaire n'était pas bouché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Sa sans la prise d'air quand même.verifie tes joint Spy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Je n'ai pas regarder le gicleur secondaire. Mais il ne me semble pas bouché. Je vais voir quand même. il y a 17 minutes, krisdu14 a dit : Sa sans la prise d'air quand même.verifie tes joint Spy . Prise d air sur quoi? Le pire c'est que un moment j avais réussi à la faire rouler sur 300m et au moment de ralentir elle s'est étouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 demain je reçois une commande pour la xpower. et y a de bonne chose de commande pour la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Prise d'air au joint Spy ou au clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 c'est pas faut pour la prise d'air ça peut venir du block aussi est-ce que sa suinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 16 minutes, noux a dit : c'est pas faut pour la prise d'air ça peut venir du block aussi est-ce que sa suinte ? Non le block ça va. Je vais changer les joints de la boîte à clapet et de la pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 1 minute, luffy34970 a dit : Non le block ça va. Je vais changer les joints de la boîte à clapet et de la pipe d'admission ok , donc gicleur pas bouché ? pour les joints prend de la bric de lait c'est pas cher et sa marche pareill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Je pense que je vais changer le carburateur et le pot à l’instant, noux a dit : ok , donc gicleur pas bouché ? pour les joints prend de la bric de lait c'est pas cher et sa marche pareill j'ai pas de brique de lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, luffy34970 a dit : Je pense que je vais changer le carburateur et le pot j'ai pas de brique de lait se serra peut être le meilleur truc a fair a bon tu boi pas de lait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Non j'ai pris des joints pour les remplacer Je le bois en bouteille Modifié le 31 janvier 2018 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 En attendant d'avoir les pièces pour la x power. Je m attaque sur l ésthique de celle ci. En commencent par le garde boue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Première partie de ma commande reçu La suite dans l après midi Modifié le 2 février 2018 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Qui peux m'aider pour ce problème. carburateur phbn 17.5 gigleu r principal en 90. Ralenti en 42. Les vis de ralenti et richesse en configuration d'origine sur le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 salut la segmentation fait la gueule non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés