V93 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut à tous, alors voilà je viens a vous parce que je n'ai rien trouvé sur les autres forums. J'ai un problème de démarrage sur mon neos de 2014, en fait chaque matin quand je sors et quelque soit la température il ne veut pas démarrer. Je donne un coup de kick, le moteur part pendant 5sec et cale, et ça dure pendant 10minutes. Si je donne un peu de gaz, il cale d'office aussi. Je précise qu'il est tout d'origine, juste débridé au variateur merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut, essaie avec une bougie neuve si ce n'est pas déjà fait. Sinon démonte ta bougie et vérifie si tu as un bon allumage avec les étincelle produites en contact au cadre ou à la culasse. Sinon tu es en starter auto ou tu peux installer un manuel sur ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Tu as quoi en bougie ? Un modèle plus chaud pourrait aider. Et vérifie que ton starter fonctionne correctement aussi oui, ça peut lâcher ces petits bébêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V93 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Alors déjà merci de vos réponses, ma bougie est neuve et c'est une BR8HS. Et mon starter est automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 22 minutes, V93 a dit : Alors déjà merci de vos réponses, ma bougie est neuve et c'est une BR8HS. Et mon starter est automatique place une br9hs c'est mieux et un test tout bete à faire le matin avant de le démaré tu démonte ta boîte à air tu carburateur et y place ta main a la place et si la il démarre nikel sa veux dire que ton starter et mort si tu le souhaite tu peux adapter un starter manuel sur ton carburateur c'est bien plus pratique et plus sur de moins tomber en panne de se cotes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V93 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Je testerai ca demain matin merci et aussi un truc, des fois quand je m'arrête au feu rouge,il tiens le ralenti mais au moment où je tourne la poignée pour repartir, il cale...une idée du problème?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a une heure, V93 a dit : Je testerai ca demain matin merci et aussi un truc, des fois quand je m'arrête au feu rouge,il tiens le ralenti mais au moment où je tourne la poignée pour repartir, il cale...une idée du problème?... problème de réglage carburateur sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daerox Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 23 heures, V93 a dit : Salut à tous, alors voilà je viens a vous parce que je n'ai rien trouvé sur les autres forums. J'ai un problème de démarrage sur mon neos de 2014, en fait chaque matin quand je sors et quelque soit la température il ne veut pas démarrer. Je donne un coup de kick, le moteur part pendant 5sec et cale, et ça dure pendant 10minutes. Si je donne un peu de gaz, il cale d'office aussi. Je précise qu'il est tout d'origine, juste débridé au variateur merci pour votre aide Si tu peux faire régler ton carburateur c'est le mieux ça devrais pas te coutais très cher et ça t'éviterai d'autre souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 17 heures, Daerox a dit : Si tu peux faire régler ton carburateur c'est le mieux ça devrais pas te coutais très cher et ça t'éviterai d'autre souci. certain mécano regle comme des piet autemps que on lui explique et qu'il le fase lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daerox Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Faut choisir un bon mécano c'est sur. Ils sont pas tous mauvais. Sinon voilà de l'aide : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V93 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Merci pour le tutoriel et effectivement pour mon problème de calage, c'était le carburateur qui était mal réglé. Et pour le fait qu'il galère à démarrer le matin, d'après mon mécano c'est parce que mon variateur est débridé alors que mon pot non et c'est ça qui fouterai le bordel Modifié le 18 novembre 2016 par V93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a une heure, V93 a dit : Merci pour le tutoriel et effectivement pour mon problème de calage, c'était le carburateur qui était mal réglé. Et pour le fait qu'il galère à démarrer le matin, d'après mon mécano c'est parce que mon variateur est débridé alors que mon pot non et c'est ça qui fouterai le bordel et ton mécano et une bille il dit des bétise la c'est pas possible sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V93 Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 C'est fait, le starter est en manuel et le carburateur est réglé et ça marche parfaitement bien. Merci pour votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bariko fadoua Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 j'ai un problème au niveau de ma moto ca fait même pas 6 mois que j l acheté pb: quand il est en route dans un aps de temps il s eteint c koi la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartelbull Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 bonjour j'ai scooter yamaha neos 2014 4temp de la poste avec refroidissement liquide j'ai acheté nouvelle bougie essence arrive bien mes problèmes démarre pas dutout étincelle sur la bougie orange bizarre normalement ses bleu donc rien à faire ?? Le 16/11/2016 à 23:24, V93 a dit : Salut à tous, alors voilà je viens a vous parce que je n'ai rien trouvé sur les autres forums. J'ai un problème de démarrage sur mon neos de 2014, en fait chaque matin quand je sors et quelque soit la température il ne veut pas démarrer. Je donne un coup de kick, le moteur part pendant 5sec et cale, et ça dure pendant 10minutes. Si je donne un peu de gaz, il cale d'office aussi. Je précise qu'il est tout d'origine, juste débridé au variateur merci pour votre aide Bsr vous avez trouver votre panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés