Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludixrs12 : changement de vilebrequin ou non ?


Sebair
 Partager

Question

bonjour voilà ma configuration kit 50 pollini evo ,pot doppler S3R , variateur doppler s2br grande plages, embrayage doppler s2r carburateur 17.5 Dell'Orto ressort de poussée rouge malossi galet 4.0 mais bon je vais passé  au 3.0g.voilà ma question est ce que je dois obligatoirement changer mon vilebrequin pour moi c'est oui mais mon mécano me dis pas forcément  la je suis en rodage et oui par contre je passe aussi carburateur 19 Dell'Orto et si je change mon vilebrequin se sera le doppler endurance suffira je pense voilà , bon dites moi ce que vous en pensez merci à plus 

 

20161121_171319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 heures, Sebair a dit :

bonjour voilà ma configuration kit 50 pollini evo ,pot doppler S3R , variateur doppler s2br grande plages, embrayage doppler s2r carburateur 17.5 Dell'Orto ressort de poussée rouge malossi galet 4.0 mais bon je vais passé  au 3.0g.voilà ma question est ce que je dois obligatoirement changer mon vilebrequin pour moi c'est oui mais mon mécano me dis pas forcément  la je suis en rodage et oui par contre je passe aussi carburateur 19 Dell'Orto et si je change mon vilebrequin se sera le doppler endurance suffira je pense voilà , bon dites moi ce que vous en pensez merci à plus 

 

20161121_171319.jpg

Salut. Ton Ludix claque :)

Les vilos peugeot sont plus résistant que certains vilos adaptable. À voir si il n' a pas de jeux et le nombre de kilomètre qu' il a, au pire roulement neuf ça ne peu que lui faire du bien.

Le poids de tes galets sur peugeot m' aurais choqué si je ne connaissais pas ce variateur qui est un très bon variateur, mais le Doppler S2br ce règle bien léger. Teste du 3,5gr si pour toi 4gr c' est encore un peu lourd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...