noux Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 la tranche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 7 minutes, noux a dit : la tranche ?? la ou il y a les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 1 minute, jeff lee a dit : la ou il y a les trous a oui ok, je vais peindre tout le moyeu sauf la ou c'est poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 la petite récup de la journé 600/800/1000/3000/6000 le polissage va kiffé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 la jante avant va prendre cher!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Alors wiki-peinture plus de nouvelles ici ? Modifié le 30 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 lol non pas trop d'avance j 'ai le débimètre du compresseur qui et mort ça devrai bouger début du moi et il me manque un carter de transmi monté sur roulement pour pouvoir tourné le mien y a une douille a aiguille qui a éclatè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 le polini est abordable chez scooter pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 jvien de maté oui c'est abordable mais je préfaireré ne pas la payè mais fair un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 7 minutes, noux a dit : jvien de maté oui c'est abordable mais je préfaireré ne pas la payè mais fair un échange vu que je commande chez eux,je vais en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 à l’instant, jeff lee a dit : vu que je commande chez eux,je vais en prendre un tu veux quoi en echange ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 je te filerai celui qui me plait le moins entre le polini et le rage 6 j'ai 2 booster a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 tu m'intérésse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Il y a 8 heures, noux a dit : lol non pas trop d'avance j 'ai le débimètre du compresseur qui et mort ça devrai bouger début du moi et il me manque un carter de transmi monté sur roulement pour pouvoir tourné le mien y a une douille a aiguille qui a éclatè Niveau peinture c'est au top la ou il te reste quelque chose à faire ? Modifié le 30 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 4 heures, Custom77 a dit : Niveau peinture c'est au top la ou il te reste quelque chose à faire ? le bleu de la cok ar j'aime pas se bleu , peindre les jante de nitro que j'ai commencer a polir et le garde bou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Ah ouais te reste encore quelques trucs a peindre alors... vivement les photos... Modifié le 30 mars 2018 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 oui encore quelque truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Plus tu y mets de temps et plus il sera beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 c'est tout a fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 wawa c'est poussiéreu par la lol la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 putain t as pas honte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) C'est pour la bonne cause mais... Tu mériterais des coups de courroies Polini Belt Modifié le 13 avril 2018 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 j'ai une overange toute neuve,a l attaque!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 9 heures, jeff lee a dit : putain t as pas honte? non y a juste trop de poncage a coté lol Il y a 7 heures, Custom77 a dit : C'est pour la bonne cause mais... Tu mériterais des coups de courroies Polini Belt mdr elle exploiserai avant de mettre un coup lol Il y a 6 heures, jeff lee a dit : j'ai une overange toute neuve,a l attaque!!! se serra déjà mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) bon j'ai commencé un peu de peinture les finition ne sont pas faite c'est pour voir ce que sa donne avec le scoot Modifié le 18 avril 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés