Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ovetto pot touring


Ovetto pot yasuni r
 Partager

Question

bonjour, alors je vient a vous j'aimerait avoir vos conseil, j'ai un ovetto pot touring carburateur d'origine ressort de poussée blanc malossi ressort d'embrayage jaune gicleur de 75 et une composition de galet 4,7 avec des 5g il a une sacree pointe mais un peu mou au démarrage on m'a dit de mettre un carburateur 17,5 Dell'Orto avec tous les galet en 4,7 je vais arracher le bitume vous en penser quoi ? je veux pas mettre de kit etc merci de répondre rapidement si possble 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 heures, Ovetto pot yasuni r a dit :

bonjour, alors je vient a vous j'aimerait avoir vos conseil, j'ai un ovetto pot touring carburateur d'origine ressort de poussée blanc malossi ressort d'embrayage jaune gicleur de 75 et une composition de galet 4,7 avec des 5g il a une sacree pointe mais un peu mou au démarrage on m'a dit de mettre un carburateur 17,5 Dell'Orto avec tous les galet en 4,7 je vais arracher le bitume vous en penser quoi ? je veux pas mettre de kit etc merci de répondre rapidement si possble 

Salut ce n' est pas un pot touring le yasuni r mais un pot de detente. Ton manque de peps à bas régime viens du fait qu' il soit un peu creu sur origine. 

Part sur: ressort de poussée et d' embrayage jaune malossi. 

Galet test déjà les 5gr avec la poussé jaune et si tu sens que c' est un peu lourd test les 4,7gr. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Ovetto pot yasuni r a dit :

je suis en pot touring et reste en pot touring javais le ressort jaune c'est bof mais si je met un carburateur 17,5 je vais bien marcher comme je suis la ?

quel pot touring as tu dans ce cas ? Un sito plus ? 

Dans ton surnoms il y a marquer yasuni r...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, quick62700 a dit :

LE YASUNI R OUI EN ORIGINE IL EST VRAIMENT CREUX A BAS régimeJ EN AVAIT UN ET LA JE VIENT DE CHANGER POUR UN POLINI TEAM3 BEN il y a PAS PHOTO LA IL EST SUPER BIEN ACORDER

En minuscules s'il te plaît, on ne HURLE pas ici... Simple question de respect pour ceux qui te lisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

par ce que jetait en yasuni avant mais je suis passer en touring voilà pk le je cherche une composition pour un ovetto pot touting j'ai des galet 4,7 5g ressort de poussée blanc les petit jaune et un gicleur de 75 je suis tout d'origine mais je vais mettre un carburateur 17,5 demain si ta une composition je veux bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 4/12/2016 at 00:05, Ovetto pot yasuni r a dit :

je suis en pot touring et reste en pot touring javais le ressort jaune c'est bof mais si je met un carburateur 17,5 je vais bien marcher comme je suis la ?

En galet 5gr et poussé blanc avec un pot touring tu es dans les bons réglages.

Ressort d' embrayage par contre les jaunes un peu dur, place les vert ou blanc.

As tu la rondelle de calage entre la joue fixe et le canon ?

C' est bien le variateur d' origine que t' as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...