Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Vitesse Kisbee 4T


Samuel
 Partager

Question

Bonsoir,

Je possède un Kisbee 4T (50cc) noir 2012, 9000 Km. Il y a 6 mois, j'ai pris l'initiative de changer le CDI d'origine et de le remplacer par un modifié (Celui ci) pour gagner une quinzaine de km/h. Je suis passé de 52 km/h à 70 km/h sur route plate. Cependant, la vitesse me manque... et plutôt que de me ruiner en achetant un 125cc je préférerais modifier à la mano mon scooter 50cc. Je ne connais que très peu l'intérieur du scooter; je me tourne donc vers vous pour vous demandez quelles pièces changer? A quel prix? Sur quel site? 

Merci Beaucoup :)

Modifié par Samuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour sortir des performances d'un 4t, le mieux est de remplacer tout le haut moteur (cylindre, culasse, arbre à cames), mettre un carburateur plus gros, remplacer le pot d'échappement d'origine (catalysé), et éventuellement remplacer la transmission par une plus longue. Bref, pas mal de modifications pour finalement ne pas obtenir les performances d'un 2 temps.

Néanmoins, si tu veux obtenir un gain de perfs, tu peux juste remplacer le variateur, et éventuellement l'arbre à cames, ça aura déjà son effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux