Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour.

Je n'arrive pas à remettre mon câble d'embrayage, quand j'active la poignée la gaine bouge mais pas le levier sur le bloc moteur.

Et le levier ne revient pas, je suppose que c'est un soucis de tension mais la molette est à fond.

Merci ;).

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Il te faut desserrer au maximum la molette à la poignée pour avoir plus de jeu, ensuite desserrer la biellette d'embrayage en desserrant la vis, la reculer au maximum vers l'arrière mais pas trop pour ne pas qu'elle touche le kick ou qu'elle soit trop dure à actionner, tu la resserre et pour finir tu retends ton câble au niveau de la poignée.

• 0
Posté(e)

bah c'est peut être sa. essaie de le faire passé par un chemin un peu plus long, de sorte a ce qu'il sois encore plus tendu.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

as tu bien remis la gaine dans les encoches ou elle est censé passé??? sinon c'est normale que ta gaine bouge et que ton embrayage ne s'actionne pas.

• 0
Posté(e)

Il u a un bloc gaine aussi sur le carter, il faut rentré le câble partie dénudé dedans. Moi j'ai pas d'encoche ^^ juste mon câble qui vient se bloqué dans la petites cage ( je sais pas comment sa s’appelle ) sur le biellette

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

J'ai trouvé, il y avait effectivement une encoche sur le bloc moteur pour coincer la gaine.

Là c'est nickel, mieux tendu qu'avant même (avant les 3/4 de poignée étaient mous)*.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...