Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement de kit sur booster


BbOOooSsTtEeRr
 Partager

Question

Salut a tous et a toutes j'ai un booster spirit 2008 et j'aimerais changer de kit car il est fatigue et j'aimerais savoir quoi prendre comme kit et ce qu'il faut pour réglages carburateur et variation.

configuration actuel:

Kit 50 Mhr Replica

Pot Bidalot S3R

carburateur 17,5 gicleur 98 et cornet

Lamelle de clapet en carbone

variateur multivar je crois ou mhr ou c'est pareil lol galet 4,3

ressort de poussée Malossi rouge

Courroie, Allumage, Cdi, Pipe ORIGINE

Je pensais partir sur un 70 alu airsal et en même temps acheter des gicleur de 80 a 100 ou de 100 a 120 ou les deux avec des galets et une boîte à air que je preparerais.

Merci d'avance a ceux ou celles qui m'aideront.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a toi , oui un 70cc airsal t6 a 89€ sur maxiscoot et pas mal franchement pour le prix, après achete aussi une clavette décale top perf a 7.50€ sur maxiscoot (tu gagnera en accélération), une cage à aiguilles renforcer,une courroie renforcer (elle accrochera beaucoup mieux que celle d'origine) déjà sa marchera pas mal... si tu peux un carburateur de 21 motoforce a 50€ neuf sur maxiscoot ou dell orto sinon pour gagner en couple

mais ton vilebrequin est un origine ? il a combien de km??

il y a 15 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit :

Salut a tous et a toutes j'ai un booster spirit 2008 et j'aimerais changer de kit car il est fatigue et j'aimerais savoir quoi prendre comme kit et ce qu'il faut pour réglages carburateur et variation.

configuration actuel:

Kit 50 Mhr Replica

Pot Bidalot S3R

carburateur 17,5 gicleur 98 et cornet

Lamelle de clapet en carbone

variateur multivar je crois ou mhr ou c'est pareil lol galet 4,3

ressort de poussée Malossi rouge

Courroie, Allumage, Cdi, Pipe ORIGINE

Je pensais partir sur un 70 alu airsal et en même temps acheter des gicleur de 80 a 100 ou de 100 a 120 ou les deux avec des galets et une boîte à air que je preparerais.

Merci d'avance a ceux ou celles qui m'aideront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, boost64 a dit :

salut a toi , oui un 70cc airsal t6 a 89€ sur maxiscoot et pas mal franchement pour le prix, après achete aussi une clavette décale top perf a 7.50€ sur maxiscoot (tu gagnera en accélération), une cage à aiguilles renforcer,une courroie renforcer (elle accrochera beaucoup mieux que celle d'origine) déjà sa marchera pas mal... si tu peux un carburateur de 21 motoforce a 50€ neuf sur maxiscoot ou dell orto sinon pour gagner en couple

mais ton vilebrequin est un origine ? il a combien de km??

 

OK, je connais pas ça se met ou une clavette decale, OK, OK, non je pense paa ça va me faire un peu trop mais bon a voir, non c'est le Krd "high tech" sport il est recent grand maxi 1000 borne mais honnetement je pense qu'il a pas plus de 400 kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un rotor interne ou externe?? la clavette decaler c'est le petit truc qui cale ton allumage d'origine , et franchement pour 7.50€ ça change vraiment le régime moteur lol...

ba tu peux rouler avec un 17.5 mais tu auras beaucoup moins de couple qu avec un 21 et bien reglet tu consomera umpeu plus mais c'est pas énorme nomplus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, boost64 a dit :

c'est un rotor interne ou externe?? la clavette decaler c'est le petit truc qui cale ton allumage d'origine , et franchement pour 7.50€ ça change vraiment le régime moteur lol...

ba tu peux rouler avec un 17.5 mais tu auras beaucoup moins de couple qu avec un 21 et bien reglet tu consomera umpeu plus mais c'est pas énorme nomplus ..

C'est a dire interne ou externe er je vais allee voir sur internet comment ça se monte et ouee mais je pense sa seras plus tard pour le 21 et avec un 17,5 et boîte à air prépa tu penses que le gicleur tourne autour de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, boost64 a dit :

c'est un rotor interne ou externe?? la clavette decaler c'est le petit truc qui cale ton allumage d'origine , et franchement pour 7.50€ ça change vraiment le régime moteur lol...

ba tu peux rouler avec un 17.5 mais tu auras beaucoup moins de couple qu avec un 21 et bien reglet tu consomera umpeu plus mais c'est pas énorme nomplus ..

il parle de vilebrequin pas d'allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit :

C'est a dire interne ou externe er je vais allee voir sur internet comment ça se monte et ouee mais je pense sa seras plus tard pour le 21 et avec un 17,5 et boîte à air prépa tu penses que le gicleur tourne autour de combien ?

moi sur un bouster de 2007 que j avais avant , sur lequel j avais monter kit 70cc airsal t6, variateur et embrayage , courroiemalossi, clapet carbone malossi 0.35mm, carburateur de 19 do avec gicleur de 98 pour être un poil riche et 95 pour être parfait , pot hebo performer 70cc, cornet, transmi de nitro et voilà je tirrer un 100kmh a peut pret avec une bonne peche et accélération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, boost64 a dit :

moi sur un bouster de 2007 que j avais avant , sur lequel j avais monter kit 70cc airsal t6, variateur et embrayage , courroiemalossi, clapet carbone malossi 0.35mm, carburateur de 19 do avec gicleur de 98 pour être un poil riche et 95 pour être parfait , pot hebo performer 70cc, cornet, transmi de nitro et voilà je tirrer un 100kmh a peut pret avec une bonne peche et accélération..

Ok merci et pour les galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, BbOOooSsTtEeRr a dit :

OK, je connais pas ça se met ou une clavette decale, OK, OK, non je pense paa ça va me faire un peu trop mais bon a voir, non c'est le Krd "high tech" sport il est recent grand maxi 1000 borne mais honnetement je pense qu'il a pas plus de 400 kilomètres

ha merde dsl je pencer que tu me parler d un allumage krd lol ba nickel alors ton vilebrequin si c'est le krd sport sa tiendra nickel si tu as mis des roulement c4 neuf en même temps tu peux yallet t'inquiète

À l'instant, BbOOooSsTtEeRr a dit :

Ok merci et pour les galets

pour les galet j avait mis 3x5g et 3x4.5g je me souvien plus trop mais je croit que c'est sa, javais fait pas mal d essais et c était le mieux . j avais un variateur malossi mhr multivars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, boost64 a dit :

ha merde dsl je pencer que tu me parler d un allumage krd lol ba nickel alors ton vilebrequin si c'est le krd sport sa tiendra nickel si tu as mis des roulement c4 neuf en même temps tu peux yallet t'inquiète

pour les galet j avait mis 3x5g et 3x4.5g je me souvien plus trop mais je croit que c'est sa, javais fait pas mal d essais et c était le mieux . j avais un variateur malossi mhr multivars

Ok bah merci alors si j'ai besoin je reviendrais mdrrr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/12/2016 at 22:10, boost64 a dit :

 

La je vais faire une petite commande et je veux 4 vis pour la pipe d'admission et le clapet mais je sais pas du tout c'est les quelle et aussi j'ai mis des ecrous simple sans le petit chapeau pour tenir ma culasse c'est bon ou pas mdrrr

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit :

La je vais faire une petite commande et je veux 4 vis pour la pipe d'admission et le clapet mais je sais pas du tout c'est les quelle et aussi j'ai mis des ecrous simple sans le petit chapeau pour tenir ma culasse c'est bon ou pas mdrrr

salut pour les vis de pipe regarde celle qui était dessus, pour les ecrou c'est mieux de mettre ceux avec la rondele de contre sérrage pour eviter que ça se dessert tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/12/2016 at 00:29, boost64 a dit :

 

 

Le 16/12/2016 at 22:06, nathan 2917 a dit :

 

Salut a tous petit problème mon scoot veut plus démarrer

Bougie NEUF

Bobine d'allumage OK

Anti-parasite NEUF

L'étincelle est présente OK

carburateur pas bouché l'essence arrive OK

dépression NEUF

Joint de pipe NEUF

Starter manuel NEUF

J'arrive vraiment pas a le démarrer il y a pas moyens même avec start pilote ou essence dans le cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...