cyrilciss Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 ok et pk on me dit de baissé le gicleur ici 70 ou moins et toi tu me dit de mettre plus?de toute facon quand j'ai acheté le carburateur il il avé un 80 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Le 19/12/2016 à 22:09, cyrilciss a dit : ok et pk on me dit de baissé le gicleur ici 70 ou moins et toi tu me dit de mettre plus?de toute facon quand j'ai acheté le carburateur il il avé un 80 dedans Dérouler effectivement je me suis basé sur mon 17.5 d'origine piaggio car ceux ci se regle différemment j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs? Ecoute Alain, c'est un spécialiste Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 ??? ces mieux 80 ou 85? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Le 20/12/2016 à 08:52, cyrilciss a dit : ??? ces mieux 80 ou 85? Dérouler Il faut tester, on ne sait pas te dire exactement la taille du gicleur, ça varie d'un scoot à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 ok je vais testé les 2 mais tu c'est au tout début quand j'avais je carburateur d'origine de 16 avec le kit variateur embrayage je trouve qu'il patiné j'avais des galet de 9g je les fait essayé a quelqu'un il m'a dit c'est l'accélérateur ou dans le carburateur l'aiguille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il me soul je vais le vendre ou l'échangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 la vis de richesse elle dois être comment?quelle tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 bonjour alain j'ai reglé mon carburateur je suis a 90 en gicleur mtn j'ai limpression qu'il geule beaucoup j'ai des galet de 9g et je crois que c'est pas assez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 9g, c'est le poids des galets d'origine, et même avec un 70 et un pot Touring, ça ne saurait pas être trop léger. Je pense que c'est la courroie qui est usée ou le ressort de poussée qui est trop dur s'il a été remplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 non j'ai une courroie neuf malossi avec variateur malossi le ressort de poussée j'ai remis l'origine et quand je mets des galet en dessous 9g il patine et geule encore plus? et j'ai un embrayage stage 6mk2 ressort rouge et poussé j'ai remis d'origine et en galet si je mets plus legé sa geule plus encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il gueule au démarrage, ou tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 tout le temps.pk?mais au démarrage il part bien et après il crie beaucoup je trouve il gueule tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il geule tout le temps j'ai essayé?et j'ai comandé des galets de 10.5 g pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 bonjour alain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 c'est normal que le ressort de poussée d'origine est plus long que le malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 La longueur du ressort n'influence pas, c'est son tarage (sa dureté) qui joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 ok de toute facon jattends mis galet je vais voir si je mets un pot d'etente ça va changer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Un pot de détente va augmenter le régime de puissance max, ça améliorera la vitesse et les performances par rapport au Touring, en contre-partie tu perdras un peu en couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 ok donc je vais perdre et accélération?tu es dou toi?mon scoot à partir de 60 j'entend comme une transmission que s'enclenche deriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Je suis de Liège, en Belgique. Tu ne perdras pas vraiment en accélération, le gain de puissance compensera. Ce que tu entends, c'est comme un sifflement? Si c'est ça, tu n'as aucun souci à te faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 oui ces un sifflement et franchement j'ai limpression que mon embrayage marche bien et que le variateur patine je crois ces les galet ou la courroie neuf? alain j'ai une question qui me viens la quand j'ai acheté mon variateur malossi il y avez une rondelle ?et j'ai regardé sur le net c'est pas une bride moi je les pas mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 elle quelle ressort de poussée et quelle variateur je met? il y a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilciss Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 aujourdhui je recois mais galet je les mais et je te dis mais j'ai entendu que le variateur d'origine et mieux que le malossi sur peugeot?et le stage6 est mieux que les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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