Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration


ClemCly
 Partager

Question

Bonjour j aimerais des avis sur ma configuration,alors voilà:

  • kit 70cc Malossi sport fonte
  • carburateur 17,5 del orto,gicleur 80
  • baa origine
  • variateur origine galet 7,25
  • pot leovince sito plus
  • embrayage origine,ressort vert Malossi Et poussè jaune Malossi

Toute ces pièces sont neuves,rodage fait nickel.Je les réglè j'ai une très bonne accélération mais ver 80/85km Il plafonne,or sur le site ou j'ai Acheté le kit certains prétende atteindre les 95km voir plus de 100km  avec pot d'origine donc je me demande ci cela est possible Ou ce son des mythos,j'ai test des galets a 7,50 il monte à 85 mais c'est trop lourd y a un troup à la reprise à bas régime,même 7,25 c'est limite.Je me demandai Ci avec des galets de 7,50 Et ressort de poussè rouge Malossi je pourrai gagner un peu?Et Le sito plus est il pareil,moins bien Ou mieux qu un pot d'origine?Pareil préparer ma baa d'origine pourrait Il changer quelque chose?Je voudrais juste atteindre les 90 avec une Bonne acelleration Et reprise.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tes des galet bien lourd je trouve , plus que l'origine , allege à 5.8 gr pour voir. avec un sito plus t'attent pas a des pointes de dingue non plus , quant à ceux qui tape 100 km/h avec pot origine , laisse les revé .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai test avec des galets plus lègè 6,5g/6g.j'ai une patate de fout met pas de pointe 70km Et Le variateur monte pas à fond j'ai fait le test avec un trait au marqueur sur le variateur.Effectivement c'est lourd mais j'ai un kit 70 Et carburateur 17,5 avec un sito plus qui ce rapproche de l origine.Je pense que le leovince sito plus à exactement les mêmes performances qu un origine et c'est lui qui bride en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non le pot sito est bien plus performant que un origine catalyser sa c'est sur! niveau pointe ça vaut pas un detente mais en accélération c'est de loin bien meilleur que n'importe quel pot type origine et comparable a un detente. 5.5g c'est ce qui se met avec ce pot chez mbk pour marcher au top c'est vraiment bizarre que tu perd en pointe en allegant les galets, ta pas un variateur du style malossi par hasard ? dans ce cas sa explique tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/12/2016 at 21:33, ClemCly a dit :

Bonjour j aimerais des avis sur ma configuration,alors voilà:

  • kit 70cc Malossi sport fonte
  • carburateur 17,5 del orto,gicleur 80
  • baa origine
  • variateur origine galet 7,25
  • pot leovince sito plus
  • embrayage origine,ressort vert Malossi Et poussè jaune Malossi

Toute ces pièces sont neuves,rodage fait nickel.Je les réglè j'ai une très bonne accélération mais ver 80/85km Il plafonne,or sur le site ou j'ai Acheté le kit certains prétende atteindre les 95km voir plus de 100km  avec pot d'origine donc je me demande ci cela est possible Ou ce son des mythos,j'ai test des galets a 7,50 il monte à 85 mais c'est trop lourd y a un troup à la reprise à bas régime,même 7,25 c'est limite.Je me demandai Ci avec des galets de 7,50 Et ressort de poussè rouge Malossi je pourrai gagner un peu?Et Le sito plus est il pareil,moins bien Ou mieux qu un pot d'origine?Pareil préparer ma baa d'origine pourrait Il changer quelque chose?Je voudrais juste atteindre les 90 avec une Bonne acelleration Et reprise.Merci.

salut pour un kit 70 fonte je te conseille un ressort de poussée 30 pourcent plus dur  , genre le blanc chez malossi , après si le pot que ta acheté est homologué ça veut dire qu'il est bridé c'est pete ça qui fait ralentir ton scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Personnellement j'avais ce kit 70 sur mon rocket .. 95km/h compteur scooter aiguille .

le kit 70 carburateur 17.5 gicleur 85, pot yasuni r, variateur polini hi speed, galets 4.5gr, baa préparé, ressort full jaune, courroi neuve.

Ta vérifier la largeur de ta courroi ? ( 1.6cm minimum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...