mao Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour à tous je voulais savoir si le top 70 tpr et plus puissant que le due plus que j'ai déjà sur runner Merci de vos réponses
0 Eroan Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Tu compares un fonte et un alu, l'alu sera forcément un peu plus puissant, mais aussi moins polyvalent...
0 mao Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Le Friday, December 30, 2016 at 09:49, Eroan a dit : Tu compares un fonte et un alu, l'alu sera forcément un peu plus puissant, mais aussi moins polyvalent... Sa je sais mais c'est pour savoir si il y a une énorme différence avec c'est deux cylindre précisément ou ça se vaut
0 jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il il y a une grosse différence entre les 2 , le tpr a des transfere d'amision plus important , une sortit d'échappement à barette . 1
Question
mao
Bonjour à tous je voulais savoir si le top 70 tpr et plus puissant que le due plus que j'ai déjà sur runner
Merci de vos réponses
3 réponses à cette question
Messages recommandés