mao Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour à tous je voulais savoir si le top 70 tpr et plus puissant que le due plus que j'ai déjà sur runner Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Tu compares un fonte et un alu, l'alu sera forcément un peu plus puissant, mais aussi moins polyvalent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mao Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Le Friday, December 30, 2016 at 09:49, Eroan a dit : Tu compares un fonte et un alu, l'alu sera forcément un peu plus puissant, mais aussi moins polyvalent... Sa je sais mais c'est pour savoir si il y a une énorme différence avec c'est deux cylindre précisément ou ça se vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 il il y a une grosse différence entre les 2 , le tpr a des transfere d'amision plus important , une sortit d'échappement à barette . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mao
Bonjour à tous je voulais savoir si le top 70 tpr et plus puissant que le due plus que j'ai déjà sur runner
Merci de vos réponses
3 réponses à cette question
Messages recommandés