Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide embrayage Delta Clutch


Snipnoper
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a une heure, Snipnoper a dit :

Bonjour j'ai acheté  un embrayage delta  cruche  et j'aimerais  savoir où va sais deux truc là j'arrive pas à comprendre 

Et obliger de les mettre ? Psk  sans il va bien 

20170102_131553.jpg

salut l'ami

pour moi la grosse sur le sol va dériere le variateur enfin vu sur la toff mais bizar que ta sa avec l'embrayage  

mais l'autre fai voir le diamétre intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, noux a dit :

salut l'ami

pour moi la grosse sur le sol va dériere le variateur enfin vu sur la toff mais bizar que ta sa avec l'embrayage  

mais l'autre fai voir le diamétre intérieur

Merde  qu'elle con  non pas avec l'embrayage  j'ai eu ça avec la variateur mallosi  grande plage du coup je les ai mi  les deux tout au fond  du variateur en premier en gros le truc en fere  dans le truc rond noir  je les ai mis comme ça en espèrent que c'est ca

20170102_131546.jpg

A et j'ai un question aussi aujourd'hui  j'ai tout refai le scooter j'ai mis correcteur  de couple grande  plage mallosi variateur  mallosi  grande plage embrayage  mallosi  delta  et une fois tout monter je me suis aperçu  que la courroit  et devenu trop petite avant elle alai je les payez 80 euro mais avec ce que j'ai mis aujourd'hui  c'est trop petit du coup tu me conseille  qu'elle courroi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Snipnoper a dit :

Merde  qu'elle con  non pas avec l'embrayage  j'ai eu ça avec la variateur mallosi  grande plage du coup je les ai mi  les deux tout au fond  du variateur en premier en gros le truc en fere  dans le truc rond noir  je les ai mis comme ça en espèrent que c'est ca

20170102_131546.jpg

A et j'ai un question aussi aujourd'hui  j'ai tout refai le scooter j'ai mis correcteur  de couple grande  plage mallosi variateur  mallosi  grande plage embrayage  mallosi  delta  et une fois tout monter je me suis aperçu  que la courroit  et devenu trop petite avant elle alai je les payez 80 euro mais avec ce que j'ai mis aujourd'hui  c'est trop petit du coup tu me conseille  qu'elle courroi 

mdr prend une malossi gp qui va avec

et la rondel qui a le gros diametre ne va pas dérière c'est la bride qui va sur le canon si je me trompe pas enléve la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, noux a dit :

mdr prend une malossi gp qui va avec

et la rondel qui a le gros diametre ne va pas dérière c'est la bride qui va sur le canon si je me trompe pas enléve la 

A ok  j'ai acheté une courroi  stage  6 grande  plage 

 

À et pour la ronde tu en es sûr ou pas ? Parce que comme ça il alair  de biens aller si tu en es sûr je l'enlève 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la rondelle grise (métal) vas derriere le variateur si tu n'as plus le systeme de demmateur , la noir (plastique) est une bride pour le variateur.  normal que ta courroie soit trop petite , avec une variation grande plage il faut la courroie over range (plus longue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Snipnoper a dit :

A ok  j'ai acheté une courroi  stage  6 grande  plage 

 

À et pour la ronde tu en es sûr ou pas ? Parce que comme ça il alair  de biens aller si tu en es sûr je l'enlève 

très bien et oui sur y faut l'enlevé

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Snipnoper a dit :

 

lol comme tu préfère 

ça va fair +de 15 an que je fais des scoot de course et c'est la première que voi sa lol

la grosse noir normalement se mai sur le canon de ton variateur entre variateur et jou ventilé c'est une bride 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

la rondelle grise (métal) vas derriere le variateur si tu n'as plus le systeme de demmateur , la noir (plastique) est une bride pour le variateur.  normal que ta courroie soit trop petite , avec une variation grande plage il faut la courroie over range (plus longue).

Je viens de me rachetée  une courroi  stage  6 grande plage elle ira ?

 

Et merci énormément de m'avoir renseigner franchement 

 

J'ai lis le truc en métal derrière  le variateur avec le truc noir le rondel  en métal  dedans là rondel en plastique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Snipnoper a dit :

Je viens de me rachetée  une courroi  stage  6 grande plage elle ira ?

 

Et merci énormément de m'avoir renseigner franchement 

 

J'ai lis le truc en métal derrière  le variateur avec le truc noir le rondel  en métal  dedans là rondel en plastique 

mdr tu voi il a dit comme moi lol 

et oui elle y va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...