Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Perte de puissance rocket

Sam44
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, Sam44 a dit :

Salut je viens de faire sa à l'instant il y a de l'amélioration, le scoot broute plus quand je roule mais à l'arrêt il roule un petit peu encore, il galère encore de 20 à 35 km/h mais après il roule nickel donc c'est déjà sa mais j'aimerais régler les petits problèmes qui lui reste 

slt ok c'est cool déjà 

déssére ta vis de ralenti de 1/4 et si c'est pas mieux

ressére un peu de 1/4 vis de richésse

il y a 3 minutes, noux a dit :

slt ok c'est cool déjà 

slt ok c'est cool déjà 

slt ok c'est cool déjà 

il y a 4 minutes, noux a dit :

slt ok c'est cool déjà 

D'acc je vais faire sa tout de suite je te redis après 

il y a 14 minutes, noux a dit :

wai

J'ai déssérer la vis, et à l'arrêt quand j'accélère il est prêt à caler et après il s'emballe direct et il a avance tout seule comme si j'avais pas tourner la vis et si j'accélère pas il cale au bout de 20 sec 

À l'instant, Sam44 a dit :

J'ai déssérer la vis, et à l'arrêt quand j'accélère il est prêt à caler et après il s'emballe direct et il a avance tout seule comme si j'avais pas tourner la vis et si j'accélère pas il cale au bout de 20 sec 

ok ressére jusqua la limite qui accélère 

je pense que tu vas devoir changer de gicleur 

il y a 7 minutes, Sam44 a dit :

ou si tu préfère tu peux joué avec l'aiguille tu la remonte de 1 crant 

il y a 18 heures, noux a dit :

ou si tu préfère tu peux joué avec l'aiguille tu la remonte de 1 crant 

Salut, bon quand je desserre la vis de ralenti il baisse en régime et accélère plus tout seul mais si j'accélère il s'étouffe et il repart en haut régime puis il se remet en bas régime, et pour l'aiguille je sais pas où elle se trouve 

il y a 37 minutes, Sam44 a dit :

Salut, bon quand je desserre la vis de ralenti il baisse en régime et accélère plus tout seul mais si j'accélère il s'étouffe et il repart en haut régime puis il se remet en bas régime, et pour l'aiguille je sais pas où elle se trouve 

salut ok

ton gicleur et trop ptit 

l'aiguille se trouve dans le boisseau (accélérateur)dessus il y a 5 cran avec un clip normalment il serra au millieu

tu enléve le clip et tu le descend de 1 cran

regarde le gicleur de ralenti peut être il est sal

• J'aime 1

Le 11/01/2017 at 22:45, noux a dit :

ou si tu préfère tu peux joué avec l'aiguille tu la remonte de 1 

Le 12/01/2017 at 18:15, noux a dit :

salut ok

ton gicleur et trop ptit 

l'aiguille se trouve dans le boisseau (accélérateur)dessus il y a 5 cran avec un clip normalment il serra au millieu

tu enléve le clip et tu le descend de 1 cran

regarde le gicleur de ralenti peut être il est sal

Salut aujourd'hui j'ai démonter toute les coques arrière pour avoir le meilleur accès possible pour le réglage, demain je descend d'un cran l'aiguille et je te redis, à plus 

il y a 16 heures, Sam44 a dit :

Salut j'ai descendu le clip de 1 cran et quand j'ai allumer le scoot  (heuresement que j'ai bien freiner) parcequ'il a accéléré à fond, donc je les peut être mal remonter alors je voulais savoir avant de tout redémonter  

Fausse alerte,  créait une pièce qui était mal monter du coup la il marche bien il a une bonne pêche au démarrage et avance plus tout seule mais galère encore un petit peu entre 15 et 30 km/h du coup ça pourrait être quoi sa ?

il y a 17 heures, Sam44 a dit :

il y a 2 heures, Sam44 a dit :

Fausse alerte,  créait une pièce qui était mal monter du coup la il marche bien il a une bonne pêche au démarrage et avance plus tout seule mais galère encore un petit peu entre 15 et 30 km/h du coup ça pourrait être quoi sa ?

et y fait quoi ? de 15 a 30 ?

il y a 3 heures, noux a dit :

et y fait quoi ? de 15 a 30 ?

il y a 22 heures, Sam44 a dit :

En gros quand je part à l'arrêt il a une bonne pêche le moteur s'emballe bien etc mais à partir de 15 à peu près il descend en régime et le moteur galère et à 30 il repart normal

il y a 1 minute, Sam44 a dit :

c'est ton ressort de poussée trop mou 

ou galét trop lourd 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 54727-->