Aller au contenu
  • 0

autre scooter kit 70 malossi en fonte


rozly63
 Partager

Question

bonjour j'ai installer un kit 70 malossi fonte sur mon aprilia et j'aimerait savoire combien de plein il faudrez faire pour finir mon rodage? je suis déjà a 2 plein et je roule a 60 environ. j'aimerait savoir combien de plein faudrez faire? car je nest pas de compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 heures, airness006 a dit :

équivalent de 5 plein (1plein = 100km)

mon scoot consomme énormement j'ai un carburateur 24 avec port Stage6 et sa consomme beaucoup trop et vue que je suis a mon 3 eme plein je peux commencer a tirer dedant ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/01/2017 at 04:52, rozly63 a dit :

bonjour j'ai installer un kit 70 malossi fonte sur mon aprilia et j'aimerait savoire combien de plein il faudrez faire pour finir mon rodage? je suis déjà a 2 plein et je roule a 60 environ. j'aimerait savoir combien de plein faudrez faire? car je nest pas de compteur.

Comme c dis plus haut un carburateur de 24 c'est trop gros , un 19 serait bien , puis pour le rodage n'hésite pas à faire des pointes pendants 1 ou 2 secondes à fond  puis reviens à la vitesse normale , après 500 km je pense que c'est le grand maxium , pour un kit en fonte 350 - 400 km devrait suffir :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, rozly63 a dit :

merci de ta réponse et oui j'ai un 19 cher moi donc je vais le changer je tire dedant un peu 5/10 mettre pas plus ok donc je fais combien de plein environ? j'en suis à la fin de mon 2 eme

 

Encore 2 ou 3 plein maximum pour être sur après tu pourras tirer dedans comme tu veux , attention à bien laisser chauffer le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...