Aller au contenu
  • 0

autre scooter moteur qui s'étouffe sur piaggio new fly


shevatayeb
 Partager

Question

Salut a tous , est desole pour mon ortographe :) 

j'ai un scooter piaggio New fly 125i 3v a injection (23000km ) , mon problem c'est que quand je roule a 60km/H ( a plat )et je donne un coup d'accélération normal le moteur s'éttoufe , fait un bruit ( brrrrrrrn ) et ne réponde plus a l'accélération ainsi il ralentie, jusqua   ce que je relâche le poignée et réaccélérer un tout petit peut , pour qu'il roule de nouveaux sans dépasser 60km/H.

ce qui est bizarde c'est que si a 60km/H je donne  un tout petit peut coup d'accélération , le moteur fonctionne normal et je peux mem dépasser la vitesse de 80km/H 

je précis que se problem  a commencer a 10000km mais se présenter rarrement et seulement après avoir rouler plus de 20km et dépasser la vitesse de 80km/H , j'ai penser que peut être le moteur surchaufe puisque je roule quotidiennement 60km, alors que maintenent le moteur s'étouffe tout le temps mem a quel que kilometrage de trajet, j'ai pas d'éxpérience en mécanique ainsi tous les révision on été fait au SAV. 

Merci et salutation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a une heure, shevatayeb a dit :

 petit question dans mon tableau de bord il il y a un voyant de mauvais fonctionnement de l'injection , il devrais être allumer encas de problem dans l'injection , nn ?  

il devrais oui mais même qu'il ne le sois pas ne veux pas dire que ton injection et bonne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Eroan a dit :

Ils n'auraient pas dû laisser repartir un scooter 125 qui ne dépasse pas 60 km/h sans rien dire...

Souci d'injection électronique certainement, mais ça ne peut être réglé que par un pro...

 petit question dans mon tableau de bord il il y a un voyant de mauvais fonctionnement de l'injection , il devrais être allumer encas de problem dans l'injection , nn ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...