Aller au contenu

mécaboîte Vendre ma moto pour un Booster 70 ou la garder


Booster by PLH
 Partager

Messages recommandés

Salut les riders! J'ai besoin de votre avis en ce moment je possède une Beta rr 2015 avec dessus un pot Tecnigas eNox silencieux SCR carbone, et un embrayage newfreen, carburateur de 16 et je viens tout juste de serre mon cylindre origine, j'ai commander un cylindre P2R type origine et j'hésite à la vendre car j'en ai marre je n'arrête pas d'avoir des frais, la prochaine fois mon vilebrequin va casser (11300km) du coup je pense la vendre pour acheté un booster en 70, j'ai un pote qui me le vend à un bon prix, à ma place qu'est ce que vous auriez fais, merci à ceux qui lisent !  

IMG_2271.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je te conseille d'essayer le scoot du gars pour voir les sensations , la performance etc , après c'est à toi de voir mais si tu préfère le sm que le scoot mais que tu n'arrêtes pas d'avoir des frais , je te conseille de garder la beta quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 125 ktm a dit :

Salut moi je te conseille d'essayer le scoot du gars pour voir les sensations , la performance etc , après c'est à toi de voir mais si tu préfère le sm que le scoot mais que tu n'arrêtes pas d'avoir des frais , je te conseille de garder la beta quand même

Je vais bientôt l'essayer déjà quand je le vois tourner en scoot ça me donne beaucoup envie, un petit coup de gaz le scoot lève, tout son électrique fonctionne, il est en 70 Top perf black trophy et carénages bcd blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, kyo2000 a dit :

Salut, 

Je dirais ça c'est tes goûts  , si tu préfères un scoot à un mécaboîte . 

Perso, je garderai la moto et je la referais correctement ;) (ça reste mon avis tu es libre de choisir un booster si tu préfères)

Je n'ai pas forcément de préférence j'adore être en moto comme en scooter mais je n'ai plus de sous pour poursuivre mon projet en 50cc du coup si je la vend il me resterais des sous :/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Booster by PLH a dit :

Je n'ai pas forcément de préférence j'adore être en moto comme en scooter mais je n'ai plus de sous pour poursuivre mon projet en 50cc du coup si je la vend il me resterais des sous :/ 

c'est pas une solution,qui te dit que ce scooter est en bon état,il a des factures le mec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeff lee a dit :

c'est pas une solution,qui te dit que ce scooter est en bon état,il a des factures le mec?

Oui il a toute les factures que ce sois pour les pièces ou pour les frais effectué en garage 

il y a 4 minutes, kyo2000 a dit :

Ou :

en prendre un plutôt d'origine et le faire à ta sauce

ou

Tomber sur un passionné qui la bichonné 

C'est un ami à Moi! Il l'a pas vraiment bichonne non plus mais pas mal changer, esthétiquement et moteur aussi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...