Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Panne démarreur


Nicola
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

un test simple à faire tu démonte ta boîte à air et met ta mains devant le carburateur que sa la bouche partiellement cote entrer dair et tu teste de démaré si sa marche nikel ton starter et mort donc a changer 

à faire que si tu as un stater auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/01/2017 at 22:32, fred82000 a dit :

salut 

un test simple à faire tu démonte ta boîte à air et met ta mains devant le carburateur que sa la bouche partiellement cote entrer dair et tu teste de démaré si sa marche nikel ton starter et mort donc a changer 

à faire que si tu as un stater auto 

Je les déjà fait et il ne démarre pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/01/2017 at 18:07, Nicola a dit :

Je les déjà fait et il ne démarre pas 

j'ai fait ce que tu as dit de démonter et mettre ma main et il a démarrer si je change le filtre à air plus gros ou autre cela fonctionnera ou non 

Ou je dois changer stratere 

Le 15/01/2017 at 22:32, fred82000 a dit :

salut 

un test simple à faire tu démonte ta boîte à air et met ta mains devant le carburateur que sa la bouche partiellement cote entrer dair et tu teste de démaré si sa marche nikel ton starter et mort donc a changer 

à faire que si tu as un stater auto 

j'ai fait ce que tu m'a dit il démarre et si je change juste le filtre tu crois que ses possible ou faut changer obliger le stratere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Nicola a dit :

j'ai fait ce que tu as dit de démonter et mettre ma main et il a démarrer si je change le filtre à air plus gros ou autre cela fonctionnera ou non 

Ou je dois changer stratere 

j'ai fait ce que tu m'a dit il démarre et si je change juste le filtre tu crois que ses possible ou faut changer obliger le stratere 

tu change ton starter et ça sera régler ton souci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Nicola a dit :

Bonsoir j'ai changé stratere il a démarré et le lendemain plus rien il veut plus démarrer que faire ?

tu re fait le même test voir que sa sois pas le starter de merde qui et lâcher et si sa marche pas on verra quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...