Kymcooo Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Salut à tous, mon scooter a démarré hier soir et À calé,ce matin j'ai essayé de le démarrer et il ne démarrait plus du coup j'ai nettoyé le carburateur j'ai changé les clapper et regarder s'il y avait une prise d'air mais rien, j'ai nettoyé le pot toujours rien, L'allumage est bon et l'arrivée d'essence est bonne et la compression est bonne, qu'est ce que ça peut être ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 salut a tu changer de bougie pour voir car elle et peut être morte a tu regarder que ton essence arrive bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymcooo Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 LA bougie fait DE l'étincelle et est noyer quand JE kick trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 1 heure, Kymcooo a dit : LA bougie fait DE l'étincelle et est noyer quand JE kick trop alors a changer elle et peut être morte aussi et pour sa que tu démarre plus une bougie qui fit une étincelle ne veux pas dire quel et encore bonne sa veux juste dire que tu as un bon allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymcooo Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 J'ai aussi oublier de préciser que SA faisait des rupture soUvent, SA pouvait VENIR DE LA aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymcooo Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymcooo Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Pouvez vous ME rep vite s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardzz734 Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 essaie avec une autre bougie, même si il y a une étincelle il se peut que c'est la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés