Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Je ne sais pas d'où vient ce ressort


wilileborgne
 Partager

Question

Bonjour,
Je recherche de l'aide pars que j'ai une pièce, un ressort exactement et je ne sais pas d'où il provient le voilà sur la photo il est tombé par terre quand j'ai démonté mon carburateur sur ma tzr 50 moteurs am6.

C'est la première fois que j'entreprends un nettoyage carburateur seul et du coup je n'ai pas fait assez attention je ne savais pas :(.

J'ai une autre question s'il vous plaît, je souhaite savoir comment se nomme ce câble sur la photo avec le X dessus, il va sur le carburateur monter à côté de celui du système avec l'aiguille (je pense que le ressort vient de là mais je ne suis pas sûr, d'où le besoin du nom du câble pour des recherches).

Merci de votre attention mais, aussi du bien-fondé de vos réponses s'il vous plaît ^^.

P_20170121_230328.jpg

cable.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 heures, wilileborgne a dit :

Bonjour,
Je recherche de l'aide pars que j'ai une pièce, un ressort exactement et je ne sais pas d'où il provient le voilà sur la photo il est tombé par terre quand j'ai démonté mon carburateur sur ma tzr 50 moteurs am6.

C'est la première fois que j'entreprends un nettoyage carburateur seul et du coup je n'ai pas fait assez attention je ne savais pas :(.

J'ai une autre question s'il vous plaît, je souhaite savoir comment se nomme ce câble sur la photo avec le X dessus, il va sur le carburateur monter à côté de celui du système avec l'aiguille (je pense que le ressort vient de là mais je ne suis pas sûr, d'où le besoin du nom du câble pour des recherches).

Merci de votre attention mais, aussi du bien-fondé de vos réponses s'il vous plaît ^^.

P_20170121_230328.jpg

cable.PNG

Salut ! Ton câble est le câble de starter ! Le ressort ressemble effectivement a celui que j'ai sur mon starter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

ton ressort viens bien de ton câble que tu nous montre qui et le câble de starter 

à faire toujours attention quand on démonte au préalable si un doute sur quelque chose ou une peur nous demander avant pour être sur de pas faire de bétise 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...