on m'avais donne un carburateur 21, et je l'ai donc monté sur ma moto d'origine avec un pot scr corse sm j'ai réussi a régler le carburateur, entre temps, j'ai changé le piston, mis un scr corse hand made passage haut et une pipe d'admission 21 un pignon de 13 (avant 11) et impossible de faire les réglages et j'ai presseré j'ai remonter ma boîte à air car je pense que j’étais trop pauvre ( je laisse un filet d'essence et j’accélère un grand coup et la moto fais comme une panne d'essence), la moto n'arrive difficilement aussi a son régime max
Question
franclod
Salut !,
on m'avais donne un carburateur 21, et je l'ai donc monté sur ma moto d'origine avec un pot scr corse sm j'ai réussi a régler le carburateur, entre temps, j'ai changé le piston, mis un scr corse hand made passage haut et une pipe d'admission 21 un pignon de 13 (avant 11) et impossible de faire les réglages et j'ai presseré j'ai remonter ma boîte à air car je pense que j’étais trop pauvre ( je laisse un filet d'essence et j’accélère un grand coup et la moto fais comme une panne d'essence), la moto n'arrive difficilement aussi a son régime max
Je sais plus quoi faire !
Modifié par franclodLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés