Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglages suite à débridage variateur et carburateur


Kevin6820
 Partager

Question

Bonjour à tous voila J ai un aprilia sr motard 50 et je vais le débridé au vario et carbu sans toucher au pot et replacer le GP par un 62 ma question est es-qu'il est nécessaire de changer les galet ?si oui quoi comme ( je penser des 6,8) et faut t'il changer ressort de pousser et d embrayage si oui quoi comme ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 03/02/2017 at 13:36, fred82000 a dit :

salut 

tu a pas besoin de toucher a tes galet et au ressort de pouser et embrayage vue que tu fait que le débrider et pose pas de pot détente 

Merci beaucoup les gas et je mais un combien en gicleur 62 ? Sachant que jai un 52 ou 53 d origine il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Kevin6820 a dit :

Merci , a oui autre question et je doit changer le gicleur secondaire 

non tu y touche pas on y touche a se gs que sur des crburateur 19mm et 21 mm de chez del orto et parfois sur dautre gros carbu quen on veux peaufiner cest regalge 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

de rien mec et on sera toujours la pour aider se qui en on besoin que sa sois un debutemps pour lui apprendre ou quelqun de confirmé qui a besoin aussi 

j aime cette mentalité franchement, c est cool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, boost64 a dit :

j aime cette mentalité franchement, c est cool ....

il y a plus beaucoup de forum qui vive encore on et lun des seul a tenir le coup alors autemps avoir une bonne mentalité pour quil tourne encore bien des années et puisse etre utile a de nombreux passionée comme toi ou moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...