Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot tkr furious


eserka
 Partager

Question

Salut tout le monde je vien au renseignement pour un ami il a un tkr furious full origine il a serré il va donc prendre un kit 50 malossi fonte avec un carbu 17.5 un pot yazuni r il a changer son vario deja il marche 85 avec le pot reglee j'aimerais savoir car je suis son mecano le weekend si il change de carbu les gicleur quelle seront leur diametre sur le carbu 17.5 delorto prevoir pour le réglage il compte rechanger son vario et embrayage pour mieux avancer vue que je ne conais pas ce scooter quelle vario galets embrayage ressort poussee ressort embrayageluis conseillée  vous et quelle vitesse poura t'il atteindre avec ce kit 50 carbu et ce pot merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton message est un peut dure a comprendre mais sans dire de bêtise il ira a 80-90 après ne pas mets d'abord le gicleur puis la variation qui convient mais la variation et fait les réglage au niveau de son pot et de son carbu c'est large suffisant moi je te dirai de laisser ton gicleur comme sa je pense pas que tu as pas besoin de plus et au pire si sa suffit pas tu prend un jeux de gicleur plus grand comme sa tu peut ajuster.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/02/2017 at 09:53, eserka a dit :

Salut tout le monde je vien au renseignement pour un ami il a un tkr furious full origine il a serré il va donc prendre un kit 50 malossi fonte avec un carbu 17.5 un pot yazuni r il a changer son vario deja il marche 85 avec le pot reglee j'aimerais savoir car je suis son mecano le weekend si il change de carbu les gicleur quelle seront leur diametre sur le carbu 17.5 delorto prevoir pour le réglage il compte rechanger son vario et embrayage pour mieux avancer vue que je ne conais pas ce scooter quelle vario galets embrayage ressort poussee ressort embrayageluis conseillée  vous et quelle vitesse poura t'il atteindre avec ce kit 50 carbu et ce pot merci 

Quel charabia ! Sans la moindre ponctuation ça n'a ni queue ni tête ! Fais des efforts qu'on ait envie de t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/02/2017 at 10:41, totooto71 a dit :

Si c'est la taille des gicleurs que tu veut savoir ,sur les 17.5  dell'orto c'est du 6 mm ,commande une boîte de gicleurs entre 70 et 80 ,c'est rare de devoir monter plus haut que sa .

Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...