Aller au contenu
  • 0

Achat d'un scooter d'occasion et assurance

Srogy
 Partager

Question

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum désolé si je ne suis pas dans la bonne section, en réalité je voudrais me procurer un scooter rapidement pour me rendre à mon lieux de travail mais je n'est pas encore le bsr je conte le passer prochainement mais en attendant si j'achète un scooter d'occasion, vous pensez que je peux l'assurer au nom de mes parents et mettre la carte grise à leurs noms ? Je ne sais pas si je peux le faire moi même sans bsr.

Cordialement

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 9 heures, Srogy a dit :

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum désolé si je ne suis pas dans la bonne section, en réalité je voudrais me procurer un scooter rapidement pour me rendre à mon lieux de travail mais je n'est pas encore le bsr je conte le passer prochainement mais en attendant si j'achète un scooter d'occasion, vous pensez que je peux l'assurer au nom de mes parents et mettre la carte grise à leurs noms ? Je ne sais pas si je peux le faire moi même sans bsr.

Cordialement

Pas d'assurance sans BSR. Si jamais tu es contrôlé ou que tu as un accident ce sera comme si tu n'avais pas d'assurance, donc aucun intérêt de mettre la CG au nom de tes parents...

• 0
il y a 22 minutes, Srogy a dit :

Ah c'est cool alors, et l'assurance je peux aussi la mettre au nom de mes parents ? Le temps que je passe le bsr, je roulerais pas beaucoup avec le scooter.

si il t arrive un truc t es pas assure tu va le payer toute ta vie soit patient c est vite fait le bsr

• 0
il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

si il t arrive un truc t es pas assure tu va le payer toute ta vie soit patient c est vite fait le bsr

Oui oui je sais mais j'ai Rouler 1ans en 50 à boîte sans bsr et j'ai pas eu de soucis, elle etais assurée sur mon frère et tous et j'allais que dans le village donc pas de soucis 

• 0
il y a 1 heure, Srogy a dit :

Oui oui je sais mais j'ai Rouler 1ans en 50 à boîte sans bsr et j'ai pas eu de soucis, elle etais assurée sur mon frère et tous et j'allais que dans le village donc pas de soucis 

si tu la deja fait pourquoi demande tu alors ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55139-->