Seny84 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Salut a tous, Ya quelques jours j'ai nettoyé le carburateur de mon stunt je l'ai donc démonter, nettoyé et remonter sans problème mais depuis ce jour là je ne peux plus cabré, le scoot marche nickel mais des que je cabre le moteur n'accélère plus j'ai l'impression qu'il s'engorge une fois la roue avant levé. J'ai un pote qui ma dit que c'était le flotteur du carbu qui rester bloqué j'ai donc redémonter pour voir mais le flotteur avait l'air de monter et descendre normalement mais rien n'y fait il s'engorge toujours dès que je lève la roue avant alors qu'avant je pouvais cabré des centaines de mètres sans soucis. Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 salut seule solution tu cabre plus au moins pas de souci a tu tout bien re monter comme il faut que tu a du mal monter quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seny84 Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Salut il y a 4 heures, fred82000 a dit : seule solution tu cabre plus au moins pas de souci eh oui mais je veux cabré de temp en temp comme avant il y a 4 heures, fred82000 a dit : a tu tout bien re monter comme il faut que tu a du mal monter quelque chose a priori oui j'ai tout bien re monter sans problème ya juste la boîte à air qui est une vrai mer** a remettre mais sinon tout est bien remonter. c'est pas un problème de flotteur qui fait que je peux plus cabré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 a démonter ta cuve et voir que ton pointeaux et bien mi et ton flotteur avec son axe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seny84 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 je vien de vérifier et tout était bien mis et le problème persiste.. j'aurai jamais du le nettoyé ce carbu je peux plus cabré maintenant j'suis dégoutée. En tout cas merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel56 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Salut si ca fait ca depuis que tu as touché a ton carbu c'est forcement un mauvais remontage re démonte et refais tout etape par etape en verifiant t'es pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 48 minutes, axel56 a dit : Salut si ca fait ca depuis que tu as touché a ton carbu c'est forcement un mauvais remontage re démonte et refais tout etape par etape en verifiant t'es pieces il a raison fais ce qu'il dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés