susudu25 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 bonjour , j ai un gros soucis de démarrage. Apres avoir changer cylindre piston(marque tnt je sais c est de la daube me suis renseigner trop tard), clapet et vario , tout les nettoyage sont fait , bougie neuve (un mois),le scoot a bien démarrer puis apres une dizaine de kil il a pétarader puis en panne , j ai a nouveau tout redémonter le cylindre avait de légère trace mais pas de rayure j ai quand meme tout remonter. il a redémarrer ,a haut régime ,sans accélèrer,il a recaler et depuis plus rien. il ne veut pas démarrer l allumage est bon je ne trouve pas c est quoi son problème si vous auriez d autre solution car je suis a cours d idée merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 salut a tu une bonne compression que cest cylindre la tienne pas vraiment dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susudu25 Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 merci de me répondre si vite , oui j ai de la compression et le cylindre n a qu une dizaine de kil ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel56 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Salut a tu regler ton carbu histoire qu'il ne soit pas trop pauvre a tu huilé ton cylindre piston en les montant ? Il ne faut pas monter à haut régime pendant ton rodage tu risque le serrage ou l'ammorce pour ton cas je pense a une amorce démonte et regarde si tu as remonter avec les meme joints il se peut que ce ne sout plus etanche et donc que tu ais eu une prise d'air donc ton moteur chauffe plus vite et ton mélange n'est plus bon Modifié le 18 février 2017 par axel56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susudu25 Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 merci de me répondre si vite , oui j ai de la compression et le cylindre n a qu une dizaine de kil ..... Le 16/02/2017 at 17:19, axel56 a dit : Salut a tu regler ton carbu histoire qu'il ne soit pas trop pauvre a tu huilé ton cylindre piston en les montant ? Il ne faut pas monter à haut régime pendant ton rodage tu risque le serrage ou l'ammorce pour ton cas je pense a une amorce démonte et regarde si tu as remonter avec les meme joints il se peut que ce ne sout plus etanche et donc que tu ais eu une prise d'air donc ton moteur chauffe plus vite et ton mélange n'est plus bon merci merci axel 56 , mais j ai enfin pu le redémarrer , fait qq km et il a recaler ,il démarre mais cale des qu on accélère sinon il tient le ralenti ....oui j ai changer les joins ,graisser mon cylindre piston , j ai fais comme d habitude quant je change de cylindre piston ,j avais jamais eu aucun problème avant il démarrais très bien on faisait un bon rodage pour être sur de ne pas serré (ma femme va au travail avec depuis deux ans 60kil par jour ) j ai condamné la pompe a huile , et fait moi meme le mélange je pense soit avoir trop mis d huile ou mon joins de culasse a peut être été trop écrasé,Suite au nombreuse fois ou j ai tout démonter et remonter pour comprendre d ou venait cette panne ,je vais donc changer mon joins ,refaire du mélange et voir si il roule enfin normalement je te tiens au courant merci de me donner ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 deja on re utilise pas un joint de culasse qui a deja servi meme si tu démonte juste ta culasse tu change ton join d'embasse et de culasse pour ton souci cest un réglage carburateur a faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour, je suis d'accord avec fred, réglé bien ta richesse et regarde ta bougie pour le gicleur principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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