Salut a tous alors comme l'indique le titre je me pose la question seulement maintenant si mon Mxs Sport et bon pour tous les jours?.De toute facon tout es déja monté depuis aout 2011 mais je suis qu'a 500km!Pourquoi cet question?
Juste parce que c'est mon moyen de transport jusqu'à la fin de l'année(Permis).
Et juste si vous pourriez me dire a peu pres tous les combien de km faudrait-il que je change ma segmentation?Comme je l'utilise tous les jours!.Merci beaucoup!
Voici ma configuration
KIT 70 MXS SPORT axe 10mm
carburateur DE 21MM Dell'Orto (GP:90//GS:60)"réglages du GP"
variateur + POULIE Stage6(galets:3x5,4g+3x5,5g)
EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL (ressort blanc)
POT Yasuni Z "qui bride bien sur" :s (bientôt yzn Rc16)
CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE
vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6
CORNET POLINI "COUDER A 90°"
RESSORT POUSSER ROUGE "ne sais pas la marque"
COURROIE DOPPLER EN KEVLAR
CARTER CHROME TNT TUNING
FEUX arrière MILLENIUM LEXUS BLACK
Merci a l'avance pour vos avis sachant que quand je dit pour tous les jours c'est pas plus de 20km/jour et encore j'ai arrondi pour pas chipoter!
PS:Désolé si je n'est pas poster dans la bonne section mais comme c'est une question sur le moteur j'ai pensé que c'etais la meilleur approprié.
Question
djcortrax
Salut a tous alors comme l'indique le titre je me pose la question seulement maintenant si mon Mxs Sport et bon pour tous les jours?.De toute facon tout es déja monté depuis aout 2011 mais je suis qu'a 500km!Pourquoi cet question?
Juste parce que c'est mon moyen de transport jusqu'à la fin de l'année(Permis).
Et juste si vous pourriez me dire a peu pres tous les combien de km faudrait-il que je change ma segmentation?Comme je l'utilise tous les jours!.Merci beaucoup!
Voici ma configuration
KIT 70 MXS SPORT axe 10mm
carburateur DE 21MM Dell'Orto (GP:90//GS:60)"réglages du GP"
variateur + POULIE Stage6(galets:3x5,4g+3x5,5g)
EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL (ressort blanc)
POT Yasuni Z "qui bride bien sur" :s (bientôt yzn Rc16)
CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE
vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6
CORNET POLINI "COUDER A 90°"
RESSORT POUSSER ROUGE "ne sais pas la marque"
COURROIE DOPPLER EN KEVLAR
CARTER CHROME TNT TUNING
FEUX arrière MILLENIUM LEXUS BLACK
Merci a l'avance pour vos avis sachant que quand je dit pour tous les jours c'est pas plus de 20km/jour et encore j'ai arrondi pour pas chipoter!
PS:Désolé si je n'est pas poster dans la bonne section mais comme c'est une question sur le moteur j'ai pensé que c'etais la meilleur approprié.
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