hub84000 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 bonjour a toutes et tous. Mon keeway ry6 50cc fait un bruit de frottement a l'arrière. J'ai démonté le carter; enlevé l'embrayage ressort de poussée etc. . en faisant tourner la roue a la main le bruit persiste. A quoi cela peut-il être dû ? Le scoot a 23 000 km je ny ai fait que l'entretien courant; Merci pour votre coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 salut tu a peut etre un roulement de transmission de mort il te faudrais démonter le carter de transmission et voir son état plus clui des roulement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ou regarde l'état de frein . Démonte les, tu les souffle et tu les nettoies avec du dégraissant puis remonte le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub84000 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) bonjour. Merci de vos réponses. Alors pour les freins un pot m'a dit que si c'etait ca; cela ferait plus de du bruit en freinant ; ce qui n'est pas le cas. Les roulement de transmission il y a en a trois ; lequel casse le plus facilement ? Est ce que ca ne pourrait pas etre e pignon intermediaire ou l arbre de roue arrière? C'est arrivé très rapidement et maintenant a 45 km ca vibre comme un dingue puis en vitesse maxi presque pus rien. merci de vos conseils PS connaissez vous un tuto pour démonter e carter de transmission. merci Modifié le 20 février 2017 par hub84000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 quand un roulement et hs sa fait des percutions sur tout le moteur normal que sa vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 n importe quel roulement peux lâcher lz on pourra pas dire le quel a lachr sans démonter et pour démonter ton carter de transmi rien de plus simple tu vidange ton huile démonte ton carter de kik démonte ta cloche d'embrayage puis ton embrayage avec le correcteur de couple de la tu dévisse toute tes vis du carter de transmission si besoin tu fait levier avec un tournevis car si tu le démonte pour la première fois il sera coler au carter moteur fait bien gaffe a pas perdre les rondelle de calage qui tomberons peut etre en tirant le carter de transmission et apres tu fait tourner ta roue et écoute voir doux pourrais venir le bruit car tu entendra un bruit un roulement mort fait sois un claquement sois force un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub84000 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Bonjour merci a tous. Je fais ca demain. Je vous tient au courant. Modifié le 20 février 2017 par hub84000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 oublie pas apres de re prendre un joint neuf pour le carter de transmi et de lhuile neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub84000 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) est ce que je pourrai rouler quelques jours avec le vieux joint ? Merci Modifié le 21 février 2017 par hub84000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub84000 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 bonjour jai tout démonté. J'ai juste trouvé une rondelle de réglage, et je ne sais pas du tout ou elle etait Comment le savoir maintenant ? il est possible qu'il n'y en ai qu'une ? Il me semblerait que ce soit le numéro 33 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 les rondelle son le numéro 35 et 36 enfin a voir toi combien tu en a mais elle von la et non on ne re monte pas un vieux joint deja utiliser cest comme si tu changer laver un bébé car il sais fait dessus et que tu lui re metrais la meme couche sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub84000 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Il y avait qu'une seule rondelle, oui pour le joint je sais bien mais pour acheter le roulement il fallait que je démonte, je vais juste rouler deux jours comme ca .d'ailleurs comment on démonte le roulement ? Est ce possible que le roulement ce soit abîmé parcequ'il mnquait une rondelle a l'origine ? merci Modifié le 22 février 2017 par hub84000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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