jayguiness Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 salut j'ai un peugeot elystar de 2009 50cm3 débridé (26000km) qui fume blanc a froid, mais également à chaud et il sent fortement l'essence, j'ai aussi une surconsommation, je suis coursier et si il me lâche, finis le boulot. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malyo Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 trop d'essence donc mauvais réglage au carbu au mauvais gicleur sinon il manque peut-être de l'huile si il y en a vérifie au cas ou la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francki94 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 J'avais un peu les mêmes soucis que toi j'ai fais une vidange et il ne fume plus que a froid froid genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 deja au vue du nombre de kilomètre une revision a tel ete faite ou non que si pas faite sa y ferais pas de mal de la faire pour un bon fonctionement du moteur et une durais de vis optimale de ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés