Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variation et échappement pour 50cc


tanguyr
 Partager

Question

bonjour, je veut améliorer la vitesse de mon scooter (Yamaha neos), du cou j'ai acheté un  pot d'échappement tecnicas est-ce que c'est une marque fiable et qui marche vraiment bien ? Et en plus du pot je me demander si je prendrais pas un kit variateur mais est-ce que vous pensez que cela vos le cout en plus du pot ? Et quelle marque est la meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, pour moi les pots technigas font gagner pas mal de perf, après sa dépend duquel..

Après pour le variateur oui sa vaut le coup :socool2:

Tu gagneras 5km/h de pointe de la reprise et de l'accélération.

Pour la marque le Mallossi multivar ou le Polini speed control sont pas mal. (Environ 85€!)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

les technigas son bien mais tu en a dautre pot de bien aussi comme le bidalot s1r ou s3r le artek k2 ou le gianelli rekord 

si tu veux un bon variateur en plus certe tu a le multivar ou le polini mais pour moins cher tu a le artek k1 qui et livrais avec plusieur jeux de galet qui fait que tu a peut etre le bon poids dans le lot 

apres prevois en gicleur un de +7 point pour sa tu démonte la cuve de ton carburateur ton gicleur et regarde combien iml y a marquer dessus et fait +7 pour avoir celui quil te faut 

en ressort de pousser et embrayage du blanc malossi devrais ira bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...