Aller au contenu
  • 0

Problème Carburateur PHBN de Dell'Orto


Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acquis un Carburateur PHBN récemment, et j'ai du mal a comprendre comment le brancher, je n'ai plus la pompe a huile, je roule donc au mélange. J'ai vu quelques schéma mais je ne vois pas comment je peux brancher deux sorties de liquide de refroidissement ? De plus, il y a une sortie qui n'est pas sur ce schéma : 139193carburateurdellort2f888534b4d70e984dccd7a5637be712689.jpg.f09681e69f4cd35167e496ee6163e319.jpg

La sortie est sur la sortie direction pipe d'admission.

Cordialement, Ramtoh

PS: J'ai lu quelques topics mais aucun ne répondais exactement a mes questions

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

rien de compliquer .. 

tu bouche tout les arriver inutile... 

tu branche ta dépression puis ton arriver essence et tu réglé ta carburation et voila ^^ 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Je possède ce carbu, et la sortie côté pipe d'admission c'est une sortie pour la dépression du réservoir d'essence. En gros quand tu démarres le moteur, y'a de l'air qui est aspiré par cette sortie. Si ton réservoir d'essence ne marche pas par dépression t'as qu'a la boucher. Pour les 2 sorties de refroidissement je ne peux pas t'aider car je roule en AC. 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 16 minutes, dada65 a dit :

rien de compliquer .. 

tu bouche tout les arriver inutile... 

tu branche ta dépression puis ton arriver essence et tu réglé ta carburation et voila ^^ 

 Ce qui voudrait dire que je branche mon radiateur a une entrée de liquide de refroidissement et l'autre je la bouche ?

Merci pour les réponses rapides et explicites !

il y a 10 heures, BultacoBoy a dit :

Je possède ce carbu, et la sortie côté pipe d'admission c'est une sortie pour la dépression du réservoir d'essence. En gros quand tu démarres le moteur, y'a de l'air qui est aspiré par cette sortie. Si ton réservoir d'essence ne marche pas par dépression t'as qu'a la boucher. Pour les 2 sorties de refroidissement je ne peux pas t'aider car je roule en AC. 

Super, je viens de recevoir mon robinet de dépression, comment savoir quel sortie du robinet accorder a la dépression ou essence ?

  • 0
Posté(e)

non 

il y a 18 minutes, dada65 a dit :

tu branche ta dépression puis ton arriver essence et tu réglé ta carburation et voila ^^ 

celle d arriver liquide de refroidissement ^^ depuis X annee je regle les carbu sur des nitro ou mecaboîte je n 'est jamais branché cet arriver et aucun souci tkt 

  • 0
Posté(e)
il y a 18 minutes, Ramtoh a dit :

 Ce qui voudrait dire que je branche mon radiateur a une entrée de liquide de refroidissement et l'autre je la bouche ?

Merci pour les réponses rapides et explicites !

Super, je viens de recevoir mon robinet de dépression, comment savoir quel sortie du robinet accorder a la dépression ou essence ?

 

Bah tu branche 2 durites et tu aspire dans chaque avec la bouche. 

Celle qui va faire couler l'autre est celle de dépression.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...