Ramtoh Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 13 heures, dada65 a dit : une fois que tu et sur d"avoir tout evacué que tu voit que ya pas de présence d'eau ou autre tu peut remonter tu met un peut d huuile sur le piston et sur cylindre et tu ensemble ton haut moteur , en serrant bien en croix pour idee ta moto a démarré tu lui met un peut d essence dans le cylindre pour l aider a '' démarré " une fois quel la peter tu l eteint et tu fou le liquide de refordissement la purge pour qui ya le niveau la procedure et : , tu ouvres ton vase en enlevant le bouchon. Tu allumes ton moteur et petit à petit l'air va partir. Tu pourras également être obligé de rajouter du liquide au fur et à mesure si beaucoup d'air était piegé dans le circuit et le temps que le liquide desente sur sont circuit Très bonne réponse mais pour faire tenir les joints, ils disent de mettre de la graisse ? Moi j'avais mis de l'huile de mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 heures, Ramtoh a dit : Très bonne réponse mais pour faire tenir les joints, ils disent de mettre de la graisse ? Moi j'avais mis de l'huile de mélange fait comme il dise eux comme sa tu est sur que sa sera bon et pas besoin de mettre beaucoup de graise juste de quoi a faire tenir tes joint torique en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramtoh Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 4 heures, fred82000 a dit : fait comme il dise eux comme sa tu est sur que sa sera bon et pas besoin de mettre beaucoup de graise juste de quoi a faire tenir tes joint torique en place Il ne précisent pas le type de graisse, graisse silicone ? de synthese ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 25 minutes, Ramtoh a dit : Il ne précisent pas le type de graisse, graisse silicone ? de synthese ? pren une graisse a leroy merlin ou bricot dépot sa ira bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramtoh Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : pren une graisse a leroy merlin ou bricot dépot sa ira bien Top tes réponses rapides et explicites Fred, pour le joint d'embase j'avais mis un peu d'huile de mélange dessus, j'en remets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 À l'instant, Ramtoh a dit : Top tes réponses rapides et explicites Fred, pour le joint d'embase j'avais mis un peu d'huile de mélange dessus, j'en remets? pour ton joint tembasse si l et en papier tu le met comme sa moi jai jamais huiler se joint la et pour tes joint torique tu place une parti du joint et fout un point de graisse pas plus et apres tu continu en mettent encore un peux le joint et tu remet un point de graisse et sa pour chaque joint torique ou tu a besoin de le faire tenir si jamais il on pas de graisse en magasin de bricolage tu peux te tourner vert les vendeur de fourniture auto il on de la bonne graisse en cartouche moi je la prend dans un magasin qui fourni les garage jen avais eux pour meme pas 15e et il men reste au taquet vue que tu en utilise pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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