Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fuite de liquide de refroidissement


Ramtoh
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Ramtoh a dit :

Très bonne réponse mais pour faire tenir les joints, ils disent de mettre de la graisse ? Moi j'avais mis de l'huile de mélange

fait comme il dise eux comme sa tu est sur que sa sera bon et pas besoin de mettre beaucoup de graise juste de quoi a faire tenir tes joint torique en place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, fred82000 a dit :

fait comme il dise eux comme sa tu est sur que sa sera bon et pas besoin de mettre beaucoup de graise juste de quoi a faire tenir tes joint torique en place 

Il ne précisent pas le type de graisse, graisse silicone ? de synthese ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

pren une graisse a leroy merlin ou bricot dépot sa ira bien 

Top tes réponses rapides et explicites Fred, pour le joint d'embase j'avais mis un peu d'huile de mélange dessus, j'en remets? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Ramtoh a dit :

Top tes réponses rapides et explicites Fred, pour le joint d'embase j'avais mis un peu d'huile de mélange dessus, j'en remets? 

pour ton joint tembasse si l et en papier tu le met comme sa moi jai jamais huiler se joint la et pour tes joint torique tu place une parti du joint et fout un point de graisse pas plus et apres tu continu en mettent encore un peux le joint et tu remet un point de graisse et sa pour chaque joint torique ou tu a besoin de le faire tenir 

si jamais il on pas de graisse en magasin de bricolage tu peux te tourner vert les vendeur de fourniture auto il on de la bonne graisse en cartouche moi je la prend dans un magasin qui fourni les garage jen avais eux pour meme pas 15e et il men reste au taquet vue que tu en utilise pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...