Seb62230 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour a tous voila j'ai un soucis avec un qingqi j'ai mon feu de devant et de deriere qui reste allumer et ma batterie ne charge pas du tout voila si quelq'un pouvais m'aider se serais sympat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 salut ta batterie se recharge grace a ton allumage donc tu doit avoir un souci cotes allumage ou ton régulateur de tention qui envois pas asser pour la faire recharger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62230 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Mon régulateur et neuf et le scooter tourne parfaitement sa pourais venir de l'allumage quand meme ? Merci de ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 oui vue que cest lui qui recherche ta batterie mais dabord commence par changer de batterie apres on verra quoi faire si la nouvelle charge pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62230 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 La betterie et neuf je l'avais changer mais bon il ne la pas charger non plus et sa aurez pas un rapport avec les feu qui reste allumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) c est pas logique que les feux reste allumés et que ce n etait pas le cas avant.....ce serait pas plutot le feu stop qui reste allumés ? bref....moi je vérifierai les contacteurs dans les poignées de frein et le contacteur du bouton du phare par la meme occasion : tu démonte, tu nettoies les connectiques et tu t'assure que y a pas de faux contact.....;) et tu remonte le tout ! Modifié le 27 février 2017 par Kymco27000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62230 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Le 27/02/2017 à 15:53, Kymco27000 a dit : Non non mon feu avant et arrière reste allumer j'ai deja tout démonter et tout remonter mais rien na changer et c'est depuit que j'ai mit le kit 70 mais bon tout et bien brancher c'est sa qui me parrait bizard Dérouler Modifié le 27 février 2017 par Seb62230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) C'est louche ....y a pas bien de rapport avec un remplacement de cylindre cette panne....t'as du coinçer un fil quelque part non? un fil dénudé.... tu penses pas? la connectique du stator d allumage ? tu l'as modifiee? ou meme le stator en lui meme? sur certain model un des enroulement est utilisé pour l eclairage (ac) y aurais pas des fils d'inversé dans ta connectique?.... lol....si quand t allume les phares ta batterie se remet a charger alors peu etre bien ... Modifié le 27 février 2017 par Kymco27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62230 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bah il y a que un sens pour leq brancher , non j'ai rien modifier au niveau de l'allumage mais quand je met les plein phare le scoot tient mal le ralenti pourtant niveau des fils j'ai rie débrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Tu devrais démonter ton stator et inspecter les enroulements pour voir s il y en a pas un de cramer ou de couper..... j ai deja eut ça....calage du moteur avec les plein phare ...j avais un fil de couper sur un des enroulemens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62230 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 D'accord bha je fait sa demain et je te dit quoi merci pour ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62230 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Bonjour je vient au nouvelle l'allumage n'a rien aucun fils de casser rien il et vraiment nickel Mais j'ai remarquer quelque chose sur mon ancien carbu il y avait une sorte de sonde avec une cose ronde le fils et de couleur jaune et puis comme sur le nouveau je n'est pas de sonde je ne les pas brancher et l'ancien proprio avais mit un fils du cadre au moteur quand j'enleve se fils le scoot démarre mais je n'est plus aucun phare a par les clignotant et le compte tour ne fonctionne plus donc je suis un peu perdu merci de me répondre Modifié le 28 février 2017 par Seb62230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62230 Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Personne pour répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) sur le carbu les seuls fils que je vois c est le starter....? le compte tour est sur l allumage ou le cdi ....j suis perdu dans ton affaire dsl! Modifié le 4 mars 2017 par Kymco27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, Tu as sûrement un court circuit à cause d'une fausse masse qui fait que tu as un courant résiduel, le tout te pompe ta batterie... T'es sûrement parti pour une chasse au trésor dans ton faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62230 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour merci de vos réponse crla pourrait t'il venir du relais de démarreur ? Car le mient et en piteuse etat j'ai regarder partout sur le faisceau mais il n'y a aucun fils de denuder rien j'ai juste trouver une masse qui n'etait pas brancher je les brancher mais sa n'a rien changer et sur le carburateur j'ai bien le starter elrctrique et puis j'ak un autre fils avec une cosse ronde qui se brancher sur une sorte de sonde sur mon ancient carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ca pourrait venir de n'importe où c'est sa le problème, essaye de débrancher des éléments comme le neiman pour rétrécir le champ de recherche. Tu dois en clair trouver l'organe qui laisse ton circuit fermé, et si après avoir débrancher tous ce que tu pouvait tes phares restes allumés, arme toi d'un voltmètre pour savoir a nouveau ou le courant va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62230 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 problème resolu j'ai changer les cosse du cdi changer le relais du démarreur car j'ai remarquer que la bobine a l'interieur etait cramer et changement du commodo voila merci a tous pour vos message et pour votre aide bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés