MrPixel37 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour, depuis que je me suis pris la bordure d'un trottoir de 10cm de hauteur de en regardant derrière moi inutilement alors que j'ai des rétros .Ma roue avant est passé sur le trottoir puis le bas du carénage et enfin je suis redescendu mais mon carter à frotté. Cela fait depuis samedi soir que j'entend un bruit , un sorte de bruit métallique quand j'accélère comme si il y avait une pièce qui frotte une autre . ça fait un bruit aigu . J'ai pas fais la vidange (pensant que ça venait de là) mais il reste de l'huile et mon père m'a dit que ça doit venir d'une pièce qui a dû tomber ou autre. Est ce que vous auriez pas une idée de quoi ça proviendrais ? Mon scooter est un Kisbee 4t Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 salut bienvenue a toi il te faudrais deja commencer par démonter le carter de kik et voir si tout et bien mit et a pas bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPixel37 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : salut bienvenue a toi il te faudrais deja commencer par démonter le carter de kik et voir si tout et bien mit et a pas bouger Ok je vais voir ça alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 de rien tu nous fera un petit retour et si besoin tu peux aussi poster des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés