Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage 70 top perf black trophy


Scooter-67
 Partager

Question

Salut à tous,

Je viens de monter un kit 70 top perf black trophy sur mon booster mais j'ai l'impression qu'il broute donc n'accélère pas comme il faut et reprise pas terrible car il broute quelques secondes avant de réagir j'ai l'impression. 

J'ai un carburateur de 17.5 avec gicleur de 88 avec la boîte à air.  Galet 4.5gr, ressort de poussé rouge malossi, ressort d'embrayage jaune malossi, pot Yasuni Z.et aussi je fais 2km avec le booster et le pot est vraiment cramant on arrive plus a le toucher c'est normal ? mais au ralentie je l'ai laisser tourner 45min sa ne chauffe pas vraiment

Pensez-vous que ça vient de mon réglage carburateur ? (gicleur) Et ceux qui ont un 70 top perf black trophy vous tournez en galet combien de gr et gicleur de combien sur carburateur 17.5 s'il vous plaît ? Merci de votre aide Ps: j'ai à disposition un glicleur de 80, 82 et 85 encore.

 

Modifié par Scooter-67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 heures, Scooter-67 a dit :

Salut à tous,

Je viens de monter un kit 70 top perf black trophy sur mon booster mais j'ai l'impression qu'il broute donc n'accélère pas comme il faut et reprise pas terrible car il broute quelques secondes avant de réagir j'ai l'impression. 

J'ai un carburateur de 17.5 avec gicleur de 88 avec la boîte à air.  Galet 4.5gr, ressort de poussé rouge malossi, ressort d'embrayage jaune malossi, pot Yasuni Z. et aussi je fais 2km avec le booster et le pot est vraiment cramant on arrive plus a le toucher c'est normal ? mais au ralentie je l'ai laisser tourner 45min sa ne chauffe pas vraiment

Pensez-vous que ça vient de mon réglage carburateur ? (gicleur) Et ceux qui ont un 70 top perf black trophy vous tournez en galet combien de gr et gicleur de combien sur carburateur 17.5 s'il vous plaît ? Merci de votre aide Ps: j'ai à disposition un glicleur de 80, 82 et 85 encore.

Up personne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Scooter-67 a dit :

Up personne ? 

Si sa broute c'est que tu es trop riche ,mais pour moi ton moteur chauffe plus a cause du ressort de poussée rouge pas adapté au fonctionnement du kit .C'est un kit 70 fonte ,la majeur partie de la puissance de ce cylindre ce situe a bas régime ,donc pas besoin de le faire hurler .Monte un ressort moins dur (test un jaune ou un blanc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 8 heures, totooto71 a dit :

Si sa broute c'est que tu es trop riche ,mais pour moi ton moteur chauffe plus a cause du ressort de poussée rouge pas adapté au fonctionnement du kit .C'est un kit 70 fonte ,la majeur partie de la puissance de ce cylindre ce situe a bas régime ,donc pas besoin de le faire hurler .Monte un ressort moins dur (test un jaune ou un blanc )

J'ai regarder ma bougie et elle est presque couleur brique, mais par contre je monte que 80 avec ce kit je trouve ça louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Scooter-67 a dit :

 

J'ai regarder ma bougie et elle est presque couleur brique, mais par contre je monte que 80 avec ce kit je trouve ça louche...

comme dit plus haut change de ressort de poussée par un jaune max et mini un blanc malossi 

ton pot vas pas avec ce kit la il te bride un peu le yasuni z et bon que pour moteur origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

comme dit plus haut change de ressort de poussée par un jaune max et mini un blanc malossi 

ton pot vas pas avec ce kit la il te bride un peu le yasuni z et bon que pour moteur origine 

J'avais un ami qui avait le même pot lui faisait du 90km/h avec le même kit et Yasuni Z et je manque de pêche aussi je trouve, mais le jaune va m'apportait quoi de + que le rouge ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Scooter-67 a dit :

J'avais un ami qui avait le même pot lui faisait du 90km/h avec le même kit et Yasuni Z et je manque de pêche aussi je trouve, mais le jaune va m'apportait quoi de + que le rouge ? 

que tu fera moins galère ton moteur pour monter en tour 

un ressort rouge et fait pour des kit 70cc alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...