Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot d'échappement scooter ovetto 2 temps


daddy44
 Partager

Question

j'ai un scooter ovetto 2t année 2015 acheter a 15000 km j'ai enlevée la bague au variateur et je roule a 50 je ne comprends pas,y a il une bride ailleurs si oui ou ? j aimerais monter dans les 60 65 pas plus ça me suffit je compte changer pot échappement mais je ne c et pas quoi prendre tout et d'origine dessus je ne veut pas une bete de course quelque chose un plus rapide  jamais souci sinon acheter d occasion.cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, Alain a dit :

C'est simple, il y a une bride dans le pot d'échappement. Le mieux est de le remplacer par un type origine, ça améliorera les performances de l'engin sans avoir à tout changer.

 

 merci sur quel site et quel pot serait le mieux en marque s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.ebay.fr/itm/POT-échappeMENT-GIANNELLI-REKORD-MBK-OVETTO-50-98-01-31604RK-/291016584123?hash=item43c1f0abbb:g:iuwAAOxyRNJSd8EH

livrée avec galet

prend toi un gicleur + 7 de ta configuration d'origine ( cette a dire si c'est un gicleure de 65 tu mais un 72 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, Alain a dit :

C'est simple, il y a une bride dans le pot d'échappement. Le mieux est de le remplacer par un type origine, ça améliorera les performances de l'engin sans avoir à tout changer.

 

 nom du coup un pot normal me suffira mais lequel est sur quel site faut pas je me plante.et pour le pot détente avec gicleur avecje ne saurais pas le faire je m'y connais pas trop mécanique

Modifié par daddy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je dis un leovince touring, ressort de poussée blanc malossi et galets 5g, gicleur +7

Par la même occasion verifie un peu ton scoot car 50km/h débridé au variateur c'est faible, jette un coup d'oeil sur ta courroie tant que tu y es, aussi sur tes réglages carburateur change de mousse de filtre à air voir même regarde l'état de ton haut moteur car 15000km sa en fait des bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/03/2017 at 08:39, Alain a dit :

Effectivement il y avait bien une bride au pot y avait un coude en métal qui sorter avec une visse au bout qui amener nul part du coup après avoir virée et souder le scooter et passer de 50kmh a 65kmh et monte mieux dans les tour.a l attendant d acheté le pot.merci pour vos commentaires 

 

Modifié par daddy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...