Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Besoin d'aide pour la taille du carburateur


le_salvatore
 Partager

Question

Bonjour. Un pote a moi me vend son moteur am6 complet avec vilebrequin renforcer et kit Athéna en alu. (J'ai oublier si c'était un 70 ou 80) .actuellement je suis en full origine et j'ais un carburateur de 17.5 avec une boîte à air de Dax. Je veux gagner en perf mais sans consomer à l'exagération. est-ce que je peux laisser mon carburateur ou je dois passer à plus gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour le rodage laisse le carburateur orgine après oui un 21 mais a boisseau plat prend toi :) les sundword sont très bien pas trop cher 80euros je crois :) 

un 24 aussi et pas mal mais tout depend de tes trajet etc je pense que un 21 peut suffire avec un bon pot :) 

le yasuni R3 et pas mal du tout puis les voca mais le prix n'est pas le même ... 

attend d'autre avis pour d autre pot parreil :) 

a+ :) 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, dada65 a dit :

pour le rodage laisse le carburateur orgine après oui un 21 mais a boisseau plat prend toi :) les sundword sont très bien pas trop cher 80euros je crois :) 

un 24 aussi et pas mal mais tout depend de tes trajet etc je pense que un 21 peut suffire avec un bon pot :) 

le yasuni R3 et pas mal du tout puis les voca mais le prix n'est pas le même ... 

attend d'autre avis pour d autre pot parreil :) 

a+ :) 

Merci déjà pour ces infos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !