AlexK Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut à tous, tout d'abord ma configuration actuelle Pot tecnigas triops variateur Stage6 Sport Pro galets 7.5 malossi Courroie malossi xbelt carburateur origine avec gicleur 85, tout le reste est en origine (J'ai ma transmi 13*35 malossi qui doit arriver dans la semaine) Donc pour la configuration j'ai 4 questions J'ai rien oublié ? 70 top perf ou 70 airsal t6 ? carburateur 17.5 ou 19 ? Le gicleur principal devrait tourner autour de combien ? C'est tout je crois,merci à ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AlexK Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 7 heures, totooto71 a dit : à mon avis ,que tu garde ton scoot ou que tu passe sur une 50 ,reste sur une configuration fiable et pas trop poussé ,le 86 top alu demande un entretien plus que rigoureux ,le moindre mauvais réglage ,sa pardonne pas ,reste sur du fonte pour commencé ,c'est juste mon avis ,il vaut mieux cassé un cylindre qui vaut pas grand chose plutot qu'un truc a 300 boules . Oui j'avoue mdr,t'aurais une idée de configuration pour 1000€ ? Tout compris,un truc fonte ou je puisse prendre 110-120 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) il y a 3 heures, AlexK a dit : Oui j'avoue mdr,t'aurais une idée de configuration pour 1000€ ? Tout compris,un truc fonte ou je puisse prendre 110-120 réel Difficile de trouver quelque chose de fiable et puissant ,pourquoi pas un kit 70 ou 80 fonte (barikit ,top perf ) avec un vilebrequin masse pleine ,un alignement cylindre et bas moteur ,un pot adapté (yasuni r3 par exemple ) carburateur 21 ou 24 .Si c'est bien monté et réglé ,tu peux t'approché de ce que tu recherche ,mais pour moi même avec les meilleurs pièces actuel c'est difficile d'allé a cette vitesse .Cette configuration me semble pas mal pour un moteur am6 .Le kit 80 barikit vaut 165 euros sur maxiscoot ,c'est pas cher ,il a l'air pas mal .Le pot tu peux certainement trouvé d'occase ,pareil pour le carburateur . Modifié le 21 mars 2017 par totooto71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AlexK Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 1 heure, totooto71 a dit : Difficile de trouver quelque chose de fiable et puissant ,pourquoi pas un kit 70 ou 80 fonte (barikit ,top perf ) avec un vilebrequin masse pleine ,un alignement cylindre et bas moteur ,un pot adapté (yasuni r3 par exemple ) carburateur 21 ou 24 .Si c'est bien monté et réglé ,tu peux t'approché de ce que tu recherche ,mais pour moi même avec les meilleurs pièces actuel c'est difficile d'allé a cette vitesse .Cette configuration me semble pas mal pour un moteur am6 .Le kit 80 barikit vaut 165 euros sur maxiscoot ,c'est pas cher ,il a l'air pas mal .Le pot tu peux certainement trouvé d'occase ,pareil pour le carburateur . Ouais donc bon,à ce train la autant passer sun 125 ou plus gros^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, AlexK a dit : Ouais donc bon,à ce train la autant passer sun 125 ou plus gros^^ Ouai c'est clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 oliver24700 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) bonjour les amis alors voilà j'ai un retrait de permis d'un an et vais donc descendre sur un scooter kisbee 50 RS ( que j'ai déjà ) il a 14000 kms mais très fatigué, moteur rinçé il n'avance plus qu'à 25km/h.....bref il est mort. je voudrais trouvé la meilleure configuration pour aller le plus vite possible en vdp......m'en fous de la reprise je descends d'un 500 SL de 333 CV donc de toute façon ça va faire très mal je pense que la configuration actuelle est d'origine si j'ai bien lu vos brilliantes interventions pour atteindre les 100km/h un kit 70 fonte, vilebrequin renforcé, carburateur de 21, transmission adaptée et de bons réglages devraient permettre de les atteindre ? je me suis un peu baladé sur maxiscoot mais très honnêtement je m'y perds au-delà d'un coup de main pour passer la commande avant cela pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette petite configuration future ? merci beaucoup les gars et bonne route Modifié le 25 mars 2017 par oliver24700 erreur syntaxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
AlexK
Salut à tous, tout d'abord ma configuration actuelle
Pot tecnigas triops
variateur Stage6 Sport Pro galets 7.5 malossi
Courroie malossi xbelt
carburateur origine avec gicleur 85, tout le reste est en origine
(J'ai ma transmi 13*35 malossi qui doit arriver dans la semaine)
Donc pour la configuration j'ai 4 questions
J'ai rien oublié ?
70 top perf ou 70 airsal t6 ?
carburateur 17.5 ou 19 ?
Le gicleur principal devrait tourner autour de combien ?
C'est tout je crois,merci à ceux qui répondront
Top Posters For This Question
4
15
21
14
Popular Days
le 19 mars
42
le 20 mars
7
le 21 mars
6
le 25 mars
1
Top Posters For This Question
Alain 4 posts
nathan 2917 15 posts
AlexK 21 posts
totooto71 14 posts
Popular Days
le 19 mars 2017
42 posts
le 20 mars 2017
7 posts
le 21 mars 2017
6 posts
le 25 mars 2017
1 post
Popular Posts
nathan 2917
le vilebrequin ouai change le si ta les moyens tu te trompe le vilebrequin motoforce racing a masse orange ( je sais pas si il y est pour peug ) est très solide
nathan 2917
a c'est con il vaut 70e et est super solide et léger
nathan 2917
prend un gps ca sera le plus fiable et non fait arrêter de croire que avec rien qu un pot ont va a 90 et un simple 70fonte ont touche 110 c'est archi faux
Posted Images
55 réponses à cette question
Messages recommandés